Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 02 . Les associations. > Centre Aéré " les Diablotins ". > Autres animations du centre "les Diablotins"

Autres animations du centre "les Diablotins"

Articles

Le repas "aligot 2018" au profit du centre aéré de Tourtour

Le repas "aligot 2018"
au profit du centre aéré de Tourtour
A Tourtour, les repas festifs organisés par des associations ou des groupes d’habitants sont une tradition locale : l’aïoli monstre le mardi de la fête d’août, la soupe au pistou le 15 août, la paëlla, les sardinades et oursinades, les barbecues sur la place.... et l’aligot de l’hiver qui n’est servi que depuis quelques années mais qui a déjà une très bonne réputation...
Cette année encore (et pour sa 4ème édition") l’aligot sera servi (...)

Lire la suite

Les délégués de classe du collège d’Aups formés à Tourtour ...

Les délégués de classe du collège
d’Aups formés à Tourtour ...
Les épées, les sabres, les lances, les cornes, les peaux de bêtes du séjour Viking (organisé au centre aéré de Tourtour pour les vacances de Toussaint par l’agence "Rêves et Veillées") ont servi à nouveau avant d’être rangés... De nos jours, on appelle cela l’optimisation, théorie de la fameuse pierre qui fait deux coups....(et qui veut parfois en faire un peu plus !).
Sur le journal Var-Matin...(nous retrouvons tous, avec plaisir, la (...)

Lire la suite

Un vrai succès du repas aveyronnais : l’aligot "des Diablotins" a régalé les tourtourains

Un vrai succès du repas aveyronnais :
l’aligot "des Diablotins"
a régalé les tourtourains....
Le centre aéré "les Diablotins" avait organisé un repas collectif sur le jardin public avec une dominante aveyronnaise, l’aligot... Les parents de Stéphanie (venus spécialement d’Aveyron) ont renouvelé cette animation et les tourtourains ont vraiment apprécié cette rencontre gastronomique ... La famille Révelli s’est à nouveau démenée pour l’organisation de cette festivité et tous les bénévoles ont (...)

Lire la suite

Le centre aéré "les Diablotins" organise le repas aligot aveyronnais à Tourtour le 23 décembre

Le centre aéré "les Diablotins"
organise le repas aligot aveyronnais
à Tourtour le 23 décembre
Le centre aéré les Diablotins est toujours à la recherche de nouvelles ressources financières puisque les subventions institutionnelles sont de plus en plus difficiles à trouver...Le budget total annuel tournant autour des 100 000,00€ arrive évidemment à faire tourner la machine mais le trésorier Constant, la présidente Nathalie et la directrice Stéphanie se font souvent de la bile pour boucler (...)

Lire la suite

Stats | 7 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le vendredi 19 avril 2019