Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 20 . Le député de la 8ème circonscription ( Haut-Var et la Dracénie ) et les (...) > Les candidats pour la 8ème circonscription du Var en 2012 . > Bernard CLAP, candidat P.S.

Bernard CLAP, candidat P.S.

Articles

Alors ?... Clap ou pas Clap ?...

Huitième du Var , juin 2012 :
alors ?... Clap ou pas Clap ?...
Bernard Clap est le candidat de la majorité présidentielle (même si elle ne sera dénommée ainsi qu’après les législatives ) et il représente les espoirs des électeurs de gauche (avec ceux du FdG) de voir enfin une circonscription varoise qui ne soit pas sous direction UMP .
Mr Clap a su jouer avec son nom de famille, avec humour et autodérision ....
Avant que Mr Clap ne prenne la parole sur la tribune d’une réunion publique, un de (...)

Lire la suite | commentaires (3)

Bernard Clap, candidat du PS en campagne à Tourtour .

Bernard Clap, candidat du PS
en campagne à Tourtour .
Le candidat Bernard Clap sera à Tourtour ce samedi matin sur la place des Ormeaux, dans le cadre de sa campagne pour les élections législatives de juin prochain .
Son ambition est d’être le premier député de cette nouvelle circonscription , la 8ème du Var : actuellement, le Var ne compte que 7 députés qui sont tous issus de l’UMP . Les résultats du premier tour de la présidentielle ont confirmé la nette position à droite de la zone Dracénie- Haut (...)

Lire la suite | commentaires (2)

Bernard Clap sera le candidat socialiste dans la 8ème circonscription du Var pour les législatives de 2012 .

Bernard Clap sera le candidat socialiste
dans la 8ème circonscription du Var
pour les législatives de 2012 .
Une primaire socialiste devait départager les deux candidats Nicolle Fanelli et Bernard Clap : le 1er décembre, les militants ont voté et les résultats sont les suivants : inscrits = 232, exprimés =150 (donc 65 % ) .
Ont obtenu Nicole Fanelli 54 voix (36%) et Bernard Clap 96 voix (64%) : manifestement les voix de Draguignan-Fayence-Comps ont forcé la décision en faveur du candidat du (...)

Lire la suite | commentaires (2)

Bernard CLAP, président du Parc du Verdon .

Bernard CLAP, président du Parc du Verdon, P.S.
Bernard Clap est le maire de Trigance et il est actuellement aussi le président du PNRV (Parc Naturel Régional du Verdon) : c’est un homme de terrain, militant socialiste et une primaire dans son parti décidera du choix de la candidature PS, entre Nicole Fanelli et lui-même.
Il a un point commun avec Pierre Jugy, comme lui hôtelier-restaurateur . Par contre, Mr Clap ne dispose apparemment pas d’une groupie en soquettes du type Isabelle Bono, (...)

Lire la suite | commentaire (1)

Stats | 4 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le jeudi 12 octobre 2017