Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 28 . L’élection municipale de 2020... > La campagne de chaque liste ... > La liste Fabien Brieugne. > Campagne sur la presse, le net et les réseaux sociaux

Campagne sur la presse, le net et les réseaux sociaux

Articles

A Tourtour, la liste Brieugne se lance contre Pierre Jugy et l’extrême droite...

A Tourtour, la liste Brieugne se lance
contre Pierre Jugy et l’extrême droite...
La campagne électorale se précise à Tourtour et le journal Var-Matin s’en est fait l’écho ce jeudi 20 février : la liste de Fabien Brieugne est - enfin - présentée aux électeurs. C’est déjà mieux que la liste du maire sortant dont on ne sait même pas officiellement s’il est candidat à sa sucession : Pierre Jugy et ses soutiens jouent un jeu légèrement équivoque face à la liste déjà déclarée mais aussi face aux citoyens du (...)

Lire la suite

Le site internet de la liste Brieugne 2020 renvoie au lien du site de la liste Milosevic 2014...!!...

Le site internet de la liste Brieugne 2020
renvoie au lien du site de la liste Milosevic 2014...!!...
Un détail : l’article ci-dessous a été écrit lundi et publié le soir... Après publication, je me suis aperçu que l’adresse donnée avait changé et qu’elle donnait effectivement le lien au site internet de la liste... Je suis donc allé voir le site. Pratiquement le copier-coller de la page Facebook de l’équipe Brieugne...Rien de nouveau. Donc, que faire de mon article ?..Après avis de citoyens (...)

Lire la suite

Mis à jour le vendredi 16 avril 2021