Accueil > L’Union > Le billet de bonne ou mauvaise humeur. > Galéjades, couillonnades ...
Dernier ajout | 21 avril 2020
Publié par
| mardi 21 avril 2020Oh moùn Dioù !!... A Tourtour, le prix
du verre de rosé s’est envolé !!....
Ohlala, les dommages collatéraux du Covid-19 ne cessent de se rajouter les uns aux autres, dans des domaines qui touchent toutes les strates de la société... Le drame que vivent des milliers de familles sur notre territoire (et par millions sur toute notre planète) impacte la vie sociale, économique, familiale, culturelle de toutes les franges de population. Et pour l’instant, nul ne sait comment sortir de cette (...)
Publié par
| mercredi 1er mars 2017Cet été, Daniel sera-t-il contraint
de proposer de nouvelles tartines ....?
Le commerce doit souvent s’adapter à de nombreuses situations locales particulières et les boutiques, les restaurants rivalisent alors d’ingéniosité pour continuer leur activité économique malgré les bouleversements éventuels survenus sur leur territoire d’intervention marchande.
Un exemple, sur notre village de Tourtour....
Avec l’arrivée en trombe du Front National à Tourtour, c’est l’effervescence au restaurant (...)
Publié par
| mercredi 22 février 2017Au conseil municipal de Tourtour,
" l’argent n’a pas d’odeur..."
Ah bon !?...
Lors d’un conseil municipal de ces dernières semaines (en janvier), Arnaud Pianetti a posé une question sur la participation du sénateur David Rachline à la souscription "Tour de Grimaud". En effet, le sénateur-maire de Fréjus a versé 6 500€ sur sa réserve parlementaire d’élu du Front National .
Le maire de Tourtour avait alors répondu que D.Rachline avait été le seul parlementaire à avoir répondu aux (...)
Publié par
| mercredi 30 juillet 2014 | Mis à jour le jeudi 31 juillet 2014Pierre Jugy défenestré
dans la cour de la mairie ...!
Oh, moùn Dioù ! Ma, ti rendès coùnte d’aquô !
Il nous faut tout de suite rassurer sa famille et ses ami(e)s, d’après les dernières informations dont nous disposons, l’état de santé de Pierre Jugy est préoccupant mais ses jours (et ses nuits) ne sont absolument pas en danger !!...Malgré tout, quand on entend (sur le lien internet plus bas ) son ami parler avec émotion de l’état physique de Pierre ( " il est cassé de partout, on ne sait même pas (...)