Accueil > Vie du village > 01-1 Le mandat 2020-2026 : Fabien Brieugne > Galéjades, vannes, historiettes...
Dernier ajout | 3 juillet 2023
Publié par
| lundi 3 juillet 2023Un édile de Tourtour médaillé à la Silicon Valley
par l’Elected connected comittee (ECC : Comité des élus connectés)
Saluons vraiment bien bas le récipiendaire d’une récompense internationale, trophée recherché qui honore chaque année des citoyens utilisant les réseaux sociaux (en particulier Facebook) avec un projet éducatif et fédérateur visant à faire rayonner ses propres idées, ses valeurs, ses principes au service des autres concitoyens autour de lui... Mister Gagliano décoré par l’ECC, organisme de (...)
Publié par
| lundi 22 mai 2023 | Mis à jour le vendredi 26 mai 2023Après celui de Clochemerle, va-t-on
vers un jumelage de Tourtour avec Dallas ??
Publié par
| mercredi 18 mai 2022La préparation du conseil municipal de Tourtour a failli tourner
à la baston sur le jardin public !!...Des élus en fusion !!...
... c’était presque ça !!...
!!!... Quand j’écrivais cet article sur l’altercation entre deux élus tourtourains, un événement important s’est produit entre-temps, la démission de deux élus (le premier adjoint, Claude Catrice, pour raison médicale -mais pas que ça- ! et le conseiller Yves Boucharlat pour incompatibilités multiples avec les unes et les autres !). Je reviendrai (...)
Publié par
| vendredi 10 avril 2020Eh bien... hélas non !... les légumes et fruits de Bio-veset
ne sont pas pour les hospitaliers de la Dracénie !!...
L’histoire aurait pu être belle et la solidarité exemplaire mais hélas, la déception est grande... Rendons-nous compte !.. On aurait pu coire qu’un groupe de futurs élus à Tourtour se mobilisait pour vendre les légumes bio du futur maire afin que le bénéfice de la vente soit reversé au personnel de l’hôpital de Draguignan !... Bravo ! et merci pour ce geste humanitaire ! Qu’il était (...)
Publié par
| mardi 31 mars 2020A Tourtour, les "nouveaux élus" soutiennent le commerce local :
la liste Fabien Brieugne se mobilise pour le Bio...veset ..!!!...
Un peu compliqué... Dans le titre, j’écris "les nouveaux élus"... : c’est vrai, ils ont été portés à la tête de la commune lors du scrutin du 15 mars à l’issue duquel toute la liste d’opposition au maire sortant a été élue avec une magistrale Fanny 15 à 0... Premier tour vainqueur, aucun poste pour la liste de Pierre Jugy, une belle fessée... Mais, pour des raisons (...)