Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 02 . Les associations. > La Boule Tourtouraine . > L’association .

L’association .

Articles

Au secours !!... La messagerie de Mme Sophie Liagre a des caprices !!... à moins que ce soit autre chose !....

Au secours !!... La messagerie de Mme Sophie Liagre
a des caprices !!... à moins que ce soit autre chose ! ... .
En préambule, l’article risque d’être longuet et peu intéressant pour certains... Néanmoins, souffrez que je puisse mettre les points sur les "i" et apporter quelques précisions et même quelques preuves qui s’avèreront nécessaires... Tourtour est une petite commune, on se connaît tous (ou presque) et nos sensibilités parfois différentes (ou opposées) ne nous empêchent guère d’avoir des (...)

Lire la suite

Après Draguignan et Fréjus, les cadors mondiaux de la pétanque viendront-ils à Tourtour ??...

Après Draguignan et Fréjus, les cadors mondiaux
de la pétanque viendront-ils à Tourtour ??...
La bande à Lacroix-Rocher-Robineau, la triplette supersonique quasiment invincible, est donc partie de Draguignan pour rejoindre le club de Fréjus... Bien évidemment, la cité balnéaire a fait des efforts énormes sur le plan financier pour recruter cette équipe hors normes qui a trusté les victoires sur tous les continents...A Draguignan, on se souvient par exemple que Dylan Rocher (considéré comme le (...)

Lire la suite

La Boule Tourtouraine : "nouvelle association" ...nouveau projet !

La Boule Tourtouraine :
"nouvelle association" ...
nouveau projet !...
Depuis deux ans, l’activité bouliste sur le village de Tourtour se réduisait à des parties séparées, personnelles et aucun concours n’était organisé officiellement ...Il est vrai que les boules ne représentent plus autant ce qu’elles étaient autrefois dans le patrimoine traditionnel de la Provence ... Il est vrai aussi que les organisateurs ne bénéficiaient pas beaucoup de l’aide des élus du village sous le mandat de (...)

Lire la suite | commentaire (1)

La Boule de Tourtour change de tête ...

La Boule de Tourtour
change de tête ....
Pour la saison 2012, la Boule Tourtouraine va changer de structure et de nombreux boulistes réclamaient ce changement ... Il est vrai que le précédent organisateur n’assurait plus que l’essentiel et il était donc nécessaire de trouver une issue favorable dans les meilleurs délais .
Le bureau de l’association devra donc être renouvelé : le président sortant, Bélazreg Benhamou ( notre ami Béla) devra dire bientôt s’il se représente mais, d’ores et déjà, le (...)

Lire la suite | commentaire (1)

Mme Coste, réglons vos comptes !

Mme Coste, réglons vos comptes !
Chère Madame Coste, il est temps que nous puissions régler vos comptes avec tout le sérieux que cela réclame . En préambule, sachez que j’admire votre sens de l’organisation budgétaire et que je vous félicite d’avance pour ce que vous allez pouvoir réaliser bientôt, exercice unique en France et sans doute en Europe.
Souvenons nous ! : au cours du deuxième conseil municipal (en mai 2008) vous avez logiquement abordé la question des financements d’associations et du (...)

Lire la suite | commentaires (5)

Mis à jour le samedi 26 septembre 2020