Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 07 . Les galeries d’art et les boutiques d’artisanat . > Céramique, poterie, faïence .... > La boutique "Grain de Folie" .

La boutique "Grain de Folie" .

Articles

A Tourtour, les céramiques de la boutique "Grain de folie" sont...françaises !!...

A Tourtour, les céramiques de la boutique "Grain de folie"
sont...françaises !!...Et celles des Nélevés aussi !!...
Les "belles du Sud" (la référence géographique est à rapprocher de la suite du texte !) de la boutique Grain de Folie ne placardent pas du bleu-blanc-rouge de partout, elles n’écrivent pas non plus "galery of the céramic" sur leur devanture pour appâter les touristes de la Blanche Albion... Dans leur échoppe, Mélissa et Sylvia, avec leur maman Solange, proposent de belles (...)

Lire la suite

A Tourtour, une nouvelle enseigne pour la boutique " Grain de folie "...

A Tourtour, une nouvelle enseigne
pour la boutique " Grain de folie "...
Les modes passent, les époques changent, les règles évoluent, les goûts fluctuent et les innovations les plus originales sont maintenant espérées, attendues... Ainsi, les enseignes des boutiques du village de Tourtour se lancent à tour de rôle dans la quête du scoop visuel .... Le Palais en Place s’est donné -sur ses stores- un logo Pp qui est un quasi plagiat de la Préfecture de Police , le marchand d’estrasses (comme (...)

Lire la suite

Une nouvelle saison s’ouvre pour " Grain de Folie" à Tourtour.

Une nouvelle saison s’ouvre
pour " Grain de Folie"
à Tourtour .
Mélissa Giraud est une ariste reconnue dans la céramique artisanale et ses créations sont vendues dans la galerie " Grain de Folie " à Tourtour .
Mélissa travaille en famille avec sa maman Solange et sa soeur Sylvia : (à propos de famille, pour éviter que d’aucuns pensent que cet article est rédigé par un autre Giraud de la famille...il faut préciser qu’aucun lien familial n’unit nos deux familles et que (...)

Lire la suite | commentaire (1)

" Grain de Folie " grandit en 2012 , à Tourtour et à Aups .

" Grain de Folie " grandit en 2012 ,
à Tourtour et à Aups .
Sur notre site, un article avait déjà présenté la boutique "Grain de Folie " le 7 novembre 2008 et vous pouvez le retrouver en allant sur le lien suivant : tourtour.village.free.fr/ecrire/ (article n°112).
Depuis, la boutique s’est étoffée, les étagères se sont multipliées et la boutique " Grain de Folie " a connu un vrai succès . A tel point que pour cette année 2012, une deuxième boutique a ouvert à Aups, une (...)

Lire la suite | commentaires (2)

Mis à jour le samedi 4 avril 2020