Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 16 . La Communauté de Communes " Lacs et Gorges du Verdon", (LGV). > Structure administrative de la CC " Lacs et Gorges du Verdon", (LGV). (...) > La création de la Communauté de Communes " Lacs et Gorges du Verdon", (...)

La création de la Communauté de Communes " Lacs et Gorges du Verdon", (LGV).

Articles

La communauté de communes "Lacs et Gorges du Verdon" est-elle en sursis ?...

La communauté de communes
"Lacs et Gorges du Verdon"
est-elle en sursis ?...
Notre "village dans le ciel" fait dorénavant partie de la Communauté de Communes "Lacs et Gorges du Verdon" (LGV) : cette intercommunalité administrative existe depuis le début 2014 et son entité pourrait (le mode conditionnel est de mise !) être remise en cause pour des raisons de critères quantitatifs...
Le journal Var-Matin nous informe de cette nouvelle mais les pincettes sont nécessaires pour saisir (...)

Lire la suite | commentaire (1)

La Communauté de Communes du Haut-Var est née !...

La Communauté de Communes
du Haut-Var est née !...
C’est donc décidé et entériné, la Communauté de Communes du Haut-Var est née en ce début d’automne !... Elle regroupe 11 communes pour 7 596 habitants : les villes adhérentes sont donc Aups, Villecroze, Moissac-Bellevue, Régusse, Artignosc, Tourtour, Bauduen, les Salles, Baudinard, Vérignon et Aiguines .
La création de cette structure administrative a connu nombre de rebondissements et chacun y allait de sa bravoure afin de remporter le coquetier : (...)

Lire la suite | commentaires (2)

Stats | 6 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le jeudi 23 novembre 2017