Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 28 . L’élection municipale de 2020... > La campagne de chaque liste ... > La liste Fabien Brieugne.

La liste Fabien Brieugne.

Articles

Annonce officielle de la liste Fabien Brieugne : à Tourtour, on commençait à languir ...

Annonce officielle de la liste Fabien Brieugne :
à Tourtour, on commençait à languir ...
Le slogan de la liste "Un nouvel élan pour Tourtour" (UNEPT) et l’annonce officielle arrivent donc le 9 février, soit à 34 jours seulement du premier tour de scrutin... Il est vrai que l’équipe Brieugne avait commencé la campagne en ouvrant une page Facebook et envoyé quelques messages subliminaux qui ne laissaient guère de place au doute. Le site "Tourtour, notre village" s’en était fait l’écho et il (...)

Lire la suite

La liste UNEPT avance ses pions mais il reste encore des cases à remplir sur le damier de Tourtour !...

La liste UNEPT avance ses pions mais il reste
encore des cases à remplir sur le damier de Tourtour !...
J’avais écrit sur le précédent article que la liste FB publiait sur Fb, petite vanne facile mais qui persiste un jour après...La campagne électorale à Tourtour commence par les réseaux sociaux... Signe des temps... ou temps des signes ! Signe qu’à cinq semaines du scrutin, aucune des deux listes ne nous présente l’ensemble de ses colistiers (ou au moins 12 sur 15)... Signe qu’aucune date de (...)

Lire la suite

"Un nouvel élan pour Tourtour" ...la liste FB sur Fb....

"Un nouvel élan pour Tourtour" ...
... la liste FB sur Fb....
(une photo publiée par la liste)
Il semblerait que la campagne électorale soit lancée pour le scrutin des 15 et 22 mars ... Une des deux listes a choisi de se dévoiler et de poser les premières banderilles... Avouons néanmoins que la dynamique est relativement timide et il nous reste donc à faire une analyse de cette communication locale sur la base des éléments fournis... (maintenant que la liste "d’opposition" se lance, il (...)

Lire la suite

Enfin !!...Merci Saint-Denis !...Une seconde liste à Tourtour, avec Fabien Brieugne....

Enfin !!...Merci Saint-Denis !...Une seconde liste
à Tourtour, avec Fabien Brieugne....
Il n’est pas encore certain que Saint-Denis y soit pour beaucoup mais on peut aujourd’hui se satisfaire qu’une seconde liste soit désormais en lice pour le scutin municipal du 15 mars... De nombreux électeurs tourtourains se désolaient que notre village en soit réduit à une liste unique conduite par le maire qui n’a pas réussi - bien au contraire - à optimiser ses deux mandats depuis avril 2008... Par contre (...)

Lire la suite

Mis à jour le samedi 26 septembre 2020