Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 02 . Les associations. > Centre Aéré " les Diablotins ". > La "politique" du centre, la démarche .

La "politique" du centre, la démarche .

Articles

Cambriolages et dégradations au Centre Aéré " les Diablotins" de Tourtour : une cagnotte est ouverte

Cambriolages et dégradations au Centre Aéré
" les Diablotins" de Tourtour : une cagnotte est ouverte.... Les locaux du Centre aéré et ses dépendances ont à nouveau connu un cambriolage et des dégradations : quelques mois après des vols et des dégâts au centre, Stéphanie et Simba sont encore une fois soumis à une difficile épreuve... La question de la surveillance du terrain de Beauveset se pose de plus en plus et pour l’arrivée de la nouvelle équipe municipale ce sera évidemment une situation à (...)

Lire la suite

Le groupe "Rêves et Veillées" et Simba Pardini Leone face à l’élection présidentielle...et quid du maire SE/FN à Tourtour ?

Le groupe "Rêves et Veillées"
et Simba Pardini Leone
face à l’élection présidentielle...
et quid du maire SE/ FN à Tourtour ?...
Les réseaux sociaux sont là pour établir des échanges, favoriser des confrontations d’idées, médiatiser des positions, confirmer des opinions et c’est évidemment tant mieux...En période électorale (surtout présidentielle) de nombreux facebookers expriment leurs convictions et Tourtour n’échappe pas à lma règle : on connaît le peu de réactions militantes sur notre (...)

Lire la suite

Mis à jour le jeudi 17 septembre 2020