Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > L’Union > Le billet de bonne ou mauvaise humeur.

Le billet de bonne ou mauvaise humeur.

Articles

A Tourtour, la mauvaise fréquentation de Gilbert, c’est Gilbert ....

Gilbert, la mauvaise fréquentation de Gilbert....
Gilbert aime bien se retrouver avec Gilbert : tous les deux, ils passent de bons petits moments de rigolade et ils partagent souvent des souvenirs de leur enfance et de leur adolescence ... Gilbert a 73 ans, Gilbert a 61 ans
Les deux Gilbert ont la même soif de vie, d’humanité, de rencontres, d’échanges ... Evidemment, les langues de grenouilles de bénitier baveront que la soif, ils l’étanchent surtout au Bar des Ormeaux : elles, c’est l’eau (...)

Lire la suite | commentaires (2)

Le petit Nicolas et le grand Pierre ....

Le petit Nicolas ,
le grand Pierre ...
Sur le site internet de la Présidence de la République ( un site est ouvert également pour chaque ministère ), vous pouviez trouver en début de semaine un résumé des activités de notre président pour le déplacement dans le Var, le 19 mai 2011 : ci-dessous, extraits de cet agenda et ensuite des articles de Var-Matin .
Après des déplacements dans le Cher, dans le Morbihan, et dans les Ardennes, le président de la République se rendra dans le Var, jeudi 19 mai (...)

Lire la suite | commentaires (3)

" Non, mais tu le crois ça, à Tourtour ? ".

" Non, mais tu le crois ça, à Tourtour ? "...

Lire la suite | commentaires (2)

Oôouh ! comment vas-tu ?

Oôouh ! comment vas-tu ?

Lire la suite | commentaire (1)

A Tourtour, la pose des deux plaques (ou presque...).

A Tourtour, la pose des deux
plaques (ou presque ... ).
On connait bien les expressions du type "il fallait bien choisir..." ou bien " chacun ses priorités " et autres adages de la même teneur ! A Tourtour, ce mois d’août a donné la preuve que nous savions mettre des images (et des sons) sur ces phrases et leur donner une signification bien concrète mais également bien différente. Dans ce cas-là, quoi de plus parlant et de plus précis qu’un petit rappel du mois précédent et des trois (...)

Lire la suite | commentaire (1)

Mis à jour le jeudi 31 août 2023