Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale, citoyenne, (...) > 20 . Le député de la 8ème circonscription ( Haut-Var et la Dracénie ) et les (...) > Les candidats pour la 8ème circonscription du Var en 2017 > Le député sortant, Olivier Audibert-Troin.
Dernier ajout | 13 mai 2017
Publié par
| lundi 13 mars 2017Colloque sur la ruralité organisé
par Olivier Audibert-Troin
le 30 mars à Draguignan.
La question de la ruralité risque d’être un des axes principaux de l’élection législative 2017 : le député sortant en a fait un de ses thèmes prioritaires depuis septembre 2016 (lors de l’annonce de sa candidature) et le candidat SE soutenu par le FN, Pierre Jugy, n’a guère pu résister -par mimétisme ou par jalousie et récupération !- à se présenter comme le champion de la ruralité dans le Haut-Var (avec la (...)
Publié par
| jeudi 9 mars 2017Le député sortant,
Olivier Audibert-Troin,
poursuit sa campagne
et marque le territoire !...
Pierre Jugy et son suppléant, Stéphane Pellegrin, avaient fait main basse sur les médias pour engager leur campagne et il était évident que le député sortant n’allait pas rester silencieux longtemps... Face au déferlement du tandem Jugy-Rachline sur les ondes pour officialiser leur union entre le "sans étiquette" et le ponte du FN, le président de la CAD a tenu à montrer qu’il était bien présent (...)
Publié par
| mardi 7 mars 2017Dans son fief, Olivier Audibert-Troin
soutenu par plus de 50 élus
locaux ou départementaux
Sur son site internet, Var-Matin titre : "Dans son fief, Olivier Audibert-Troin soutenu par plus de 50 élus"... : le terme "fief" est employé avec préméditation mais surtout avec réalisme. Le député sortant (OAT) est actuellement dans son fief sur la 8ème circonscription et aucun candidat ne pourra lui contredire cet avantage.
suite de l’article sur site Var-Matin : Le député sortant de la 8e (...)
Publié par
| dimanche 25 septembre 2016 | Mis à jour le lundi 26 septembre 2016Les candidats pour la 8ème
circonscription du Var en 2017 :
le député sortant, Olivier Audibert-Troin.
Les candidatures pour les législatives 2017 (juste après l’élection présidentielle) vont se présenter petit à petit mais le premier à briguer le mandat du Palais-Bourbon est le député sortant, Olivier Audibert-Troin : ainsi, il se positionne en tête de la liste et il marque son territoire (je vous laisse choisir entre le labrador, l’épagneul ou le pitbull...) avant tous les autres ... (...)