Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 05 . Commerces et entreprises du village. > Restaurants, crêperies, snacks... > Les restaurants .

Les restaurants .

Articles

A Tourtour, le "Blanc du Nil" laisse la place au "Rouge de la Florièye" ?... ça barde !!...

A Tourtour, le "Blanc du Nil" laisse la place
au "Rouge de la Florièye" ? ...ça barde !!...
Oulala ! Il est loin le temps du "collé-serré" entre Florence et Fabien : l’an dernier, lors d’une soirée du Festival perché , un groupe de musiciens cubano-latino avait joué devant la buvette, juste avant l’entrée du Théâtre de Verdure et les rythmes de salsa avaient permis à Florence de tester le sens du tempo latino de celui qui avait déjà dans la tête sa prochaine candidature pour l’élection (...)

Lire la suite

Soirée orientale 2010, la Mimounia à Tourtour .

Soirée orientale 2010, la Mimounia, à Tourtour
.

Lire la suite | commentaire (1)

La Mimounia , restaurant oriental à Tourtour .

La Mimounia .
On sait tous que depuis l’an dernier, le couscous est devenu le repas préféré des français (devant la pizza qui semblait indétrônable). En Provence, on a beau considérer l’aïoli comme un repas des Dieux, il n’empêche que la cuisine orientale a fait une spectaculaire percée et de nombreux restaurants se sont montés dans les villages alentours.
Tourtour pouvait difficilement rester en retrait et l’idée a germé chez la famille Benhamou . Un des enfants est déjà cuisinier chez Paul Bajade (...)

Lire la suite | commentaires (2)

Mis à jour le vendredi 16 avril 2021