Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale, citoyenne, (...) > 20 . Le député de la 8ème circonscription ( Haut-Var et la Dracénie ) et les (...) > Les candidats pour la 8ème circonscription du Var en 2017 > Candidature "sans étiquette" de Pierre Jugy (avec soutien du (...) > Les traficotages avec le FN...
Dernier ajout | 17 juin 2017
Publié par
| samedi 17 juin 2017Grave pollution à Tourtour :
avec le pesticide SE/FN-83,
le maire empoisonne tout le village !!...
Souvenons-nous du début ....
Allez, un petit flash-back, un moment de souvenir du début de l’aventure électorale du candidat Pierre Jugy...Souvenons-nous de ce qui a provoqué peu à peu l’empoisonnement insidieux du climat local sur la base de mensonges éhontés du maire...Il nous reste à espérer que, dès lundi, le village se place sur une nouvelle dynamique (en abandonnant celle qui a (...)
Publié par
| dimanche 30 avril 2017 | Mis à jour le lundi 1er mai 2017Le candidat Pierre Jugy
perd des soutiens à Draguignan !... :
deux élus FN démissionnent !!...
La ville de Draguignan est la plus peuplée de la 8ème circonscription du Var, avec 41 000 habitants : au premier tour de la présidentielle 2017, le parti lepéniste est arrivé en tête avec 32% des voix, soit 6 601 suffrages. Dans la perspective de l’élection législative de juin, les électeurs dracénois sont donc une cible prioritaire et le FN espérait donc en séduire le plus possible au profit de son (...)
Publié par
| samedi 29 avril 2017Pour le second tour de la présidentielle,
Pierre Jugy n’est pas "sans étiquette" !!... :
il appelle évidemment à voter FN....peuchère !
Décidément, Pierre Jugy n’a aucun scrupule ni aucune honte à poursuivre sa démarche indigne de trahison envers ses électeurs locaux, les tourtourains. On se souvient (et on risque de s’en souvenir longtemps) qu’il avait tenté de nous endormir en nous certifiant qu’il menait campagne tout seul, à l’écart de toute formation politique et qu’il ne fallait pas (...)
Publié par
| jeudi 27 avril 2017 | Mis à jour le vendredi 28 avril 2017A Salernes, les Anciens Combattants
de l’ANACR dégagent Pierre Jugy
de leur association...!!...
A Tourtour, certains habitants et le conseil municipal, par peur de se mouiller et de se prononcer, considèrent que les traficotages du maire Pierre Jugy avec le parti de Marine Le Pen ne sont pas inquiétants et qu’il ne faut pas tomber dans la "polémique"... Par contre, d’autres tourtourains n’ont guère honte de s’indigner de la trahison du maire qui se disait "sans étiquette" pour être élu à la (...)
Publié par
| samedi 22 avril 2017Avec le team Jugy-Rachline,
la récupération politicienne
est tellement indigne
qu’elle en sera inefficace...!!
Décidément, le tandem Jugy-Rachline ne recule devant aucune indignité pour grapiller des voix, pour gratter quelques suffrages de plus, au mépris de toutes les valeurs humaines et morales...Leur dernier fait d’armes a été publié sur la page Facebook du candidat Pierre Jugy au lendemain de l’exécution d’un jeune policier sur les Champs-Elysées : le message du candidat est alors (...)