Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche
Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale, citoyenne, (...) > 20 . Le député de la 8ème circonscription ( Haut-Var et la Dracénie ) et les (...) > Les candidats pour la 8ème circonscription du Var en 2012 . > Max-Charles Piselli, candidat non-inscrit .
Dernier ajout | 8 mars 2012
Publié par Gilbert Giraud | jeudi 8 mars 2012
Le site internet
du candidat Max Piselli ,
élections législatives 2012.
Bien sûr, la campagne électorale des Législatives 2012 passe aussi par le canal des nouvelles technologies de l’information et de la communication : les réseaux sociaux (facebook, tweeter) sont concernés et le web tient une place de choix .L’équipe de campagne de Max-Charles Piselli n’ a pas tardé pour ouvrir un site internet consacré à la candidature du maire de Draguignan au poste de député de la 8ème circonscription : vous (...)
Lire la suite | commentaires (2)
Publié par Gilbert Giraud | samedi 4 février 2012
Max Piselli n’a guère de figure :
il entre en dissidence de l’UMP
et devient "non-inscrit " !....
(Dans le titre, le choix de plusieurs couleurs - dont le rose - au lieu du rouge n’est pas anodin , eplications ci-dessous.)
" Es quôucun aquèou tipê " : ah ! oui, c’est quelqu’un ce type là !! A 74 ans, il n’a vraiment pas honte de jouer les petits capricieux de moyenne section de maternelle et il se lance donc sans vergogne dans la bataille des législatives sur la 8ème (...)