Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 20 . Le député de la 8ème circonscription ( Haut-Var et la Dracénie ) et les (...) > Les candidats pour la 8ème circonscription du Var en 2012 . > Max-Charles Piselli, candidat non-inscrit .

Max-Charles Piselli, candidat non-inscrit .

Articles

Le site internet du candidat Max Piselli , Législatives 2012.

Le site internet
du candidat Max Piselli ,
élections législatives 2012.
Bien sûr, la campagne électorale des Législatives 2012 passe aussi par le canal des nouvelles technologies de l’information et de la communication : les réseaux sociaux (facebook, tweeter) sont concernés et le web tient une place de choix .L’équipe de campagne de Max-Charles Piselli n’ a pas tardé pour ouvrir un site internet consacré à la candidature du maire de Draguignan au poste de député de la 8ème circonscription : vous (...)

Lire la suite | commentaires (2)

Max Piselli n’a guère de figure : il entre en dissidence de l’UMP et devient "non-inscrit " !....

Max Piselli n’a guère de figure :
il entre en dissidence de l’UMP
et devient "non-inscrit " !....
(Dans le titre, le choix de plusieurs couleurs - dont le rose - au lieu du rouge n’est pas anodin , eplications ci-dessous.)
" Es quôucun aquèou tipê " : ah ! oui, c’est quelqu’un ce type là !! A 74 ans, il n’a vraiment pas honte de jouer les petits capricieux de moyenne section de maternelle et il se lance donc sans vergogne dans la bataille des législatives sur la 8ème (...)

Lire la suite | commentaires (2)

Stats | 10 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le jeudi 14 septembre 2017