Accueil > Célébrités > 20 . Thierry Coste . > Photographe, armurier, loobyiste, écrivain...
Dernier ajout | 31 mars
Publié par
| vendredi 31 mars 2023Notre cher Titi Coste bientôt en librairie..!!..
Le futur Goncourt des campagnes !!...
Notre village comptait déjà l’association "CourtsCourts", le patronyme "Tourtour" mais saluons la prochaine appellation locale du "Gourcourt"... En effet, les académiciens réunis au restaurant Drouant pour l’édition du prix 2023 vont sans doute proclamer le résultat en faveur de Thierry Coste, récent écrivain mais déjà promis à une carrière fulgurante dans le domaine de l’édition...
Dans le sous-titre de l’article, (...)
Publié par
| samedi 14 janvier 2023A Tourtour, le gonze Titi Coste a presque disparu des radars...
Coumé va lou tipé ?...
Le couple de Pilabre a connu ses heures de gloire avec le premier mandat de Pierre Jugy mais après avoir connu la renommée communale, le couple a plongé dans l’anonymat ... Madame ayant été battue pour son deuxième mandat d’adjointe au maire, la dégringolade a correspondu à l’échec du mandat de Pierre Jugy, maire devenu l’anti-prophète en son son village...
Allons, avouons-le, il nous manque le Thierry Coste !!... Un (...)
Publié par
| samedi 1er septembre 2018Le lobbyiste de Tourtour, Thierry Coste,
manipulé par la macronie.....
Emmanuel Macron, qui a plusieurs fois exprimé son soutien à la pratique de la chasse,(et son intérêt mercantile pour environ un million de suffrages pour les élections européennes !..) a donné lundi 27 août son accord à la baisse du permis national de 400 à 200 euros.
Le permis national, contrairement au départemental, permet de chasser sur tout le territoire. Il n’est possédé - pour l’instant - que par environ 10% des (...)
Publié par
| lundi 5 février 2018 | Mis à jour le jeudi 8 février 2018Le prostitué lobbyiste Thierry Coste
lèche du côté de la macronie...
On le sait tous (ou presque tous !) à Tourtour, ce Titi Coste, c’est un dur, un malin, un filou, un entourloupeur, un sacré enfoiré de sa race... On le sait tous, ce fameux gonze, il ne recule devant pas grand-chose pour s’infilter, pour noyauter, pour jouer les pique-assiette...Se placer là où le bon mistral souffle, il sait faire notre Titi local...Gratter ce qu’il peut dans tous les râteliers, personne ne le fait mieux que (...)
Publié par
| samedi 3 juillet 2010 | Mis à jour le mardi 28 août 2018Coucou Thierry Coste :
t’es bête ou quoi ... ??
Sacré Thierry Coste !! Pour moi, il était effectivement dangereux mais je le croyais malin ! Et aujourd’hui, je me demande, ou plutôt je lui demande " T’es bête ou quoi ? " .( attention : le tutoiement n’est employé que pour le tee-shirt en photo, la suite de l’article montrera que le vouvoiement était plutôt utilisé, en tout cas de mon côté) .
On va expliquer un petit peu, ça mérite le détour et ça vaut vraiment le coup de découvrir ce personnage (...)