Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 27 . L’élection municipale de 2014 à Tourtour. (et Elections européennes (...) > Les listes candidates à Tourtour .et la campagne électorale . > La liste d’opposition conduite par Nicolas Milosevic . > Présentation de la liste d’opposition . > Présentation de la liste, historique du projet .

Présentation de la liste, historique du projet .

Articles

Arnaud Pianetti, candidat unique au second tour contre Patricia Coste .

Arnaud Pianetti, candidat unique
au second tour contre Patricia Coste .
Depuis deux jours, une fausse information est divulguée avec une volonté déguisée de nuire ...Il est donc logique que les électeurs puissent disposer d’un autre accès à l’information et il n’y aura pas plus court chemin pour y parvenir que d’aller à la source du renseignement... Par exemple, pour savoir qui sera le candidat du second tour, pourquoi ne pas aller directement sur le site de la liste candidate ...
Déclaration (...)

Lire la suite | commentaires (2)

A Tourtour, les candidats de la liste de Nicolas Milosevic rencontrent les habitants sur la place du village.

A Tourtour, les candidats de la liste
de Nicolas Milosevic rencontrent
les habitants sur la place du village.
La correspondante du journal Var-Matin, MmeBono, avait totalement oublié qu’un autre candidat que Pierre Jugy existait aussi à Tourtour ! Quand un article est paru sous la plume de M.Johann (journaliste à Draguignan), elle s’est réveillée et elle s’est donc finalement sentie obligée de se montrer (pour éviter qu’on lui reproche son "monopole jugyste")...Ce n’est pas une demi-page (...)

Lire la suite

Le journal Var-Matin titre : " Nicolas Milosevic : la transparence comme gage d’efficacité"...

Le journal Var-Matin titre : "Nicolas Milosevic :
la transparence comme gage d’efficacité"...
Le journal local Var-Matin se fait l’écho de toutes les campagnes électorales de la région varoise et cette semaine, Tourtour est à l’honneur : ces deux derniers jours, deux articles sur la liste conduite par Nicolas Milosevic qui se présente contre le maire sortant, Pierre Jugy.
Premier article, mercredi, destiné au site internet du journal Var-Matin, consultable en ligne : vous pouvez le vérifier (...)

Lire la suite | commentaires (2)

Election municipale 2014 à Tourtour : les 15 candidats de la liste de Nicolas Milosevic.

Election municipale 2014 à Tourtour :
les 15 candidats de la liste de Nicolas Milosevic.
Pour l’élection municipale 2014 à Tourtour, deux listes sont en présence : après avoir présenté celle de Pierre Jugy (première ... par ordre alphabétique), voilà donc la liste proposée par Nicolas Milosevic : cette liste mène une campagne sérieuse, sans polémique inutile, sans rumeurs infondées, sans attaques personnelles inéfficaces et les tourtourains sont fortement sensibles à cette démarche citoyenne très à (...)

Lire la suite | commentaires (2)

Tourtour 2014 : le candidat Milosevic est déjà une bonne cible !

Tourtour 2014, élection municipale :
le candidat Nicolas Milosevic
est déjà une bonne cible !
Les bruits qui couraient sur la défection de Pierre Jugy pour un deuxième mandat s’estompent car cette manoeuvre puérile pour faire diversion n’a pas bien fonctionné : le maire sortant sera donc candidat et une seconde liste lui sera opposée, celle conduite par Nicolas Milosevic .
Depuis presque six ans, l’équipe municipale a régné en position d’allégeance au monarque absolu et en reléguant (...)

Lire la suite | commentaires (2)

Stats | 9 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le mercredi 24 mai 2017