Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 27 . L’élection municipale de 2014 à Tourtour. (et Elections européennes (...) > Les listes candidates à Tourtour .et la campagne électorale . > La liste d’opposition conduite par Nicolas Milosevic . > Présentation de la liste d’opposition . > Présentation de la liste, historique du projet . > A Tourtour, les candidats de la liste de Nicolas Milosevic rencontrent les (...)

A Tourtour, les candidats de la liste de Nicolas Milosevic rencontrent les habitants sur la place du village.

 A Tourtour, les candidats de la liste 

 de Nicolas Milosevic rencontrent 

 les habitants sur la place du village.  

 

La correspondante du journal Var-Matin, MmeBono, avait totalement oublié qu’un autre candidat que Pierre Jugy existait aussi à Tourtour ! Quand un article est paru sous la plume de M.Johann (journaliste à Draguignan), elle s’est réveillée et elle s’est donc finalement sentie obligée de se montrer (pour éviter qu’on lui reproche son "monopole jugyste")...Ce n’est pas une demi-page mais ....

Elle est alors venue rencontrer les candidats de la liste de Nicolas Milosevic lors de la rencontre organisée sur la place : cette liste avait déjà organisé une réunion publique le 15 février et le dialogue avec les habitants avait été aussi intéressant que créatif . Les colistiers et le candidat tête de liste ont alors imaginé d’organiser une seconde rencontre , mais en lui donnant un caractère plus convivial : ils ont donc choisi d’inviter les tourtourains à venir discuter avec eux autour d’un petit buffet champêtre sur la place du village.


Nicolas Milosevic (à droite) et ses colistiers ont invité les Tourtourains à les rencontrer sur la place. (photo I. Bono).

"Municipales : Nicolas Milosevic à la rencontre des Tourtourains"
Publié le mardi 18 mars 2014, (article signé Mme Bono).
Vous pouvez retrouver cet article sur le site internet du journal Var-Matin en allant sur le lien suivant :
http://www.varmatin.com/tourtour/municipales-nicolas-milosevic-a-la-rencontre-des-tourtourains.1613080.html

Nicolas Milosevic, candidat aux municipales, a donné rendez-vous aux Tourtourains, samedi matin, autour d’un buffet en plein air face à la fontaine.

Entouré de ses colistiers, M. Milosevic a souhaité offrir une occasion aux habitants de venir faire leur connaissance. Il soulignait : "Même dans un petit village, tout le monde ne se connaît pas et j’ai voulu cette réunion informelle pour que chacun ait la possibilité de discuter d’un point qui lui tient à cœur".

Profitant de ce rendez-vous, ses colistiers ont exprimé leurs souhaits quant au prochain conseil, s’ils étaient élus.

La culture et l’animation pour les uns, être le relais des jeunes pour la benjamine qui compte bien proposer ses idées sur tous les sujets.
(fin de l’article d’I.Bono).

__________________________________________

Commentaires du site (Ndlr) :

**..."M. Milosevic a souhaité offrir une occasion aux habitants de venir faire leur connaissance :
Bien sûr, la rencontre a permis que des habitants qui ne se connaissaient pas se parlent mais le but prioritaire était néanmoins qu’ils puissent aussi - et surtout - connaître les colistiers et le candidat au fauteuil de maire . Ce n’était pas la première occasion qui était donnée aux tortourains puisqu’une réunion avait déjà été organisée à la Salle Escarelle (mi-février), débat très bien accueilli par une belle affluence qui avait apprécié le dialogue possible avec Nicolas Milosevic.
**..."autour d’un buffet en plein air face à la fontaine." :
Les colistiers avaient décidé que la deuxième rencontre pouvait être organisée sur un mode plus convivial et plus "champêtre" sur la place du village, tout près de la fontaine centrale.. Bien leur en a pris car là aussi, le succès a été intéressant : tout au long de la fin de matinée, les habitants se sont succédés et ont pu échanger avec les candidats sur tous les sujets touchant à la vie quotidienne de la commune et sur les perspectives et projets inscrits au programme de la liste de Nicolas Milosevic.
**..."La culture et l’animation pour les uns, être le relais des jeunes pour la benjamine" :
Mme Bono a discuté avec Jérôme Favarel sur les animations d’été et la politique culturelle du village et avec Sabryna Dauphin à propois des actions possibles en direction des jeunes .

Mme Bono, la liste de Nicolas Milosevic vous a sans doute convaincue, ça se lit entre les lignes de votre article !
Merci pour tout !...

Répondre à cet article

Stats | 6 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le mardi 12 décembre 2017