Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 27 . L’élection municipale de 2014 à Tourtour. (et Elections européennes (...) > Les listes candidates à Tourtour .et la campagne électorale . > La liste d’opposition conduite par Nicolas Milosevic . > Présentation de la liste d’opposition . > Présentation de la liste, historique du projet . > Arnaud Pianetti, candidat unique au second tour contre Patricia Coste (...)

Arnaud Pianetti, candidat unique au second tour contre Patricia Coste .

 Arnaud Pianetti, candidat unique 

 au second tour contre Patricia Coste .

 

Depuis deux jours, une fausse information est divulguée avec une volonté déguisée de nuire ...Il est donc logique que les électeurs puissent disposer d’un autre accès à l’information et il n’y aura pas plus court chemin pour y parvenir que d’aller à la source du renseignement... Par exemple, pour savoir qui sera le candidat du second tour, pourquoi ne pas aller directement sur le site de la liste candidate ...

Déclaration officielle de candidature pour le second tour de l’’élection municipale 2014 à Tourtour : ce texte est visible sur le lien internet de la liste de Nicolas Milosevic, texte que vous pouvez retrouver en allant sur le lien suivant : http://ctt2014.webnode.fr/

Candidature :

 Arnaud PIANETTI 

 au second tour du dimanche 30 mars 

Les résultats du 23 mars ont été très favorables à la liste de Pierre Jugy qui a obtenu au premier tour 14 élus sur les 15 postes de conseillers municipaux à pourvoir, seule Mme Coste n’ayant pas été élue.

Reste donc le dernier poste de conseiller municipal à pourvoir au second tour.

Mme Patricia Coste a obtenu au premier tour 226 voix et au sein notre liste Arnaud Pianetti 219 voix.

Très logiquement Arnaud Pianetti, 37 ans, professeur des écoles, se présente au second tour pour être, en cas de succès, l’unique conseiller municipal « d’opposition » ou de la différence. Il revient aux électeurs de choisir … dans leur grande sagesse dimanche 30 mars entre 8h et 18h.


 Votez pour Arnaud PIANETTI 

* * *
_________________________________________

Commentaires du site "Tourtour, village" (Ndlr) :

**...Dans leur article de Var-Matin d’hier, les deux fameuses plumes que toutes les agences de presse nous envient (Valérie Pala et Isabelle Bono) avaient affirmé : "dans lequel les quinze membres de la liste adverse de Nicolas Milosevic (lui compris) se retrouveront face à cette unique candidate de la liste Jugy" ...On connaît leur sens aigü de l’analyse, leur art consommé de la recherche d’informations avérées, leur technique de l’investigation mais là, elles se sont littéralement vautrées .....(à moins que ce soit délibéré et prémédité, ce qui semble vraiment peu imaginable, ...n’est-ce pas ,...).Eh bien non mesdames, un seul candidat de la liste Nicolas Milosevic se présentera, Arnaud Pianetti !
**...L’information des deux championnes du scoop erronné est malgré tout passée dans les ruelles et les terrasses et le message faux a circulé, ce qui était sans aucun doute le but recherché ...Répétons-le à nouveau sans scrupule, un seul candidat, Arnaud Pianetti ...
**...Le candidat, Arnaud Pianetti :
Arnaud a été proposé par le liste de Nicolas Milosevic en tenant compte du fait qu’il a obtenu le plus de voix au premier tour, qu’il est un enfant du pays et qu’il représente l’avenir du village.
Souvenons-nous de ce qu’il écrivait dans sa présentation de candidature :
"Après une longue discussion avec Nicolas, cet été, sur les enjeux et l’avenir de Tourtour, j’ai découvert que nous avions des points de vue très proches.
Lors de l’annonce de sa candidature, je le félicitais et l’encourageais pour son engagement. En retour, il me proposa de participer à l’aventure.
Je dois avouer que je pris du temps pour réfléchir : s’engager politiquement, c’est consacrer du temps et de l’énergie, c’est se mettre au service de ses concitoyens ; c’est respecter ses idées.
Originaire de Tourtour, je m’étais déjà investi auprès de Tourtour Animation et l’organisation des festivités du village. Actuellement, je donne un peu de mon temps au comité communal des feux de forêts (CCFF).
Résidant désormais à Draguignan, notamment pour des raisons professionnelles, je suis professeur des écoles, je n’en garde pas moins des liens très forts avec Tourtour.
Le choix de m’engager m’est donc apparu naturel
."

____________________________

Allez, ne soyons pas rancunier envers les fameuses journalistes , pardonnons-les en insistant sur la vraie info qu’elle auraient dû donner, c’est à dire que la liste opposée à Mme Coste ne présente qu’un seul candidat ....

 ARNAUD PIANETTI  

Un petit cliché pour sourire....
Quand Arnaud fait du sport !....

 

Vos commentaires

Répondre à cet article

Stats | 5 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le jeudi 23 novembre 2017