Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > L’Union > Christine, on languit...

Christine, on languit...

Christine, on languit... 

Chère Christine,

Les tourtourains étaient heureux de pouvoir te rencontrer à l’occasion de l’inauguration-vernissage des 2 statues de Bernard Buffet. Nous étions honorés de ta visite pour cet événement national où notre petit village dans le ciel aurait fait les titres du journal télévisé. Nous comprenons que ton agenda soit over booké et que les dates soient plusieurs fois reportées mais nous sommes tous dans un état préoccupant de frustration . Notre médecin (c’est notre Christine à nous) ne désemplit pas avec tous les patients maladivement impatients.

Fais- nous un signe ! (tu as remarqué que je te tutoie : c’est qu’à force de penser à toi, tu es un peu de la famille..).

Et rassure-nous ! Dans l’émission de Laurent Ruquier (début septembre) les deux Eric journalistes, ont clairement évoqué devant toi un futur remaniement ministériel et ton éventuel départ dans la charrette. 
Bas-toi, lutte ! Nous t’attendons et ce serait dommage de te voir arriver sur notre place et perdre ensuite la tienne...Sers toi de tes amis puissants : tu les connais, certains sont ici et ils seront heureux de t’aider. Ils font tout ce qu’il faut pour que Tourtour soit un lieu de vie sereine à l’écart des paillettes de la jet set varoise, ils oeuvrent pour le bien des habitants, ils aident à la création des futurs logements sociaux et ils les épanouissent culturellement avec les deux fameuses sculptures . En tout cas, avec tous ces projets qu’ils engagent, ce serait étonnant qu’ils ne puissent pas te trouver un petit job d’appoint en attendant des jours meilleurs : tu es restée longtemps au château de Versailles, viens faire une visite dans celui de Tourtour (il s’y passe autant de choses). 

Christine, viens vite !  
On languit....

P S : si tu viens pendant les prochaines vacances scolaires, c’est promis, je te fais goûter l’anchoïade !

Répondre à cet article

Stats | 11 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le samedi 23 juin 2018