Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 02 . Les associations. > " CourtsCourts ".. > Autres animations de "CourtsCourts" ... > Le ciné-galette > "CourtsCourts" vous invite au ciné-galette au moulin à huile de Tourtour, (...)

"CourtsCourts" vous invite au ciné-galette au moulin à huile de Tourtour, dimanche 26 janvier

"CourtsCourts" vous invite au ciné-galette

au moulin à huile de Tourtour, dimanche 26 janvier

L’association "CoourtsCourts" poursuit ses activités autour des courts métrages : la présidente, Michèle Van Panhuys-Sigler asouhaité prendre quelques distances avec le festival du mois de juillet (les 3 soirées) mais elle continue avec son équipe à proposer des actions ponctuelles durant l’année. Par exemple les cine-soupes... Mais ce dimanche 26, ce sera un ciné-galette qui réunira les amateurs cinéphiles au moulin à huile...

Sur la page Facebook de l’association, Michèle vous invite...

Bonjour à tous

Pour ce ciné-galette de l’après midi, nous serons à Tourtour dans le Moulin à Huile, un bien bel endroit. Venez voir le programme que je vous ai mitonné et partager la galette. L’entrée est libre et tout le monde est bienvenu, intéressés, adhérents ou non .. Le programme : des films comiques, une petite animation poétique et le dernier film de Jordan Anéfalos : "Joseph" . 
A ne pas rater ! Amicalement Michèle

Ciné-galette

Association CourtsCourts

Dimanche 26 janvier 2020 à 15h

Moulin à Huile, Tourtour

Entrée libre, venez partager la galette !

** Troc-mort, Martin Darondeau, France, fiction, 2017, 15 mn : Deux croque-morts, à l’issue d’un braquage, se retrouvent dépossédés du cercueil et du corps dont ils avaient la charge pour trouver à leur place le butin des malfaiteurs. Cette brochette de bras cassés va devoir organiser un échange.

** Artem silendi, Frank Ychou, France 2017, fiction, 7mn30
Pardonnez-moi mon Père pour ce que j’ai péché.

** Joseph,  Jordan Anéfalos, France, 2019, fiction, 30 mn Liam, 24 ans, vient de se faire arrêter pour vol avec délit de fuite sur une personne âgée. Il est condamné à un mois de TIG dans une maison de retraite et va devoir s’occuper principalement d’un vieux retraité, nommé Joseph.  Les deux hommes vont devoir se supporter et apprendre à se connaître. Malgré leurs différences, ils vont s’entendre sur un seul point…

** Il s’est passé quelque chose ,  Anne Larricq, France, animation, 2018, 8mn C’est le dernier jour des vacances. Chacun se regarde pour la dernière fois et se trouve tout à coup sympathique.  Au loin, une sirène appelle, la plage se vide. Tout le monde est parti… ou presque.

** Zygomatique, Stephen Cafiero, France , 2012, 19 mn. De nos jours, à quoi ressemblerait une société sans second degré, sans humour ?  Et que se passerait-il dans cette société austère si un homme se mettait à rire ?

_________________________________

à Dimanche, 15 h...

Répondre à cet article

Mis à jour le samedi 26 septembre 2020