Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Célébrités > 001 . Autres célébrités à Tourtour . > Artistes : chanteurs, musiciens, peintres, sculpteurs. > Peintres, plasticiens . > Florence Chalvignac > Florence Azambourg Chalvignac expose à Tourtour

Florence Azambourg Chalvignac expose à Tourtour

 Florence Azambourg Chalvignac 

 expose à Tourtour 

Au début de ce mois de mai 2016, la galerie du Vieux Château a inauguré sa nouvelle salle d’exposition avec le vernissage de l’artiste Florence Chalvignac : un article a déjà été écrit sur le site "Tourtour, notre village" pour présenter cette cérémonie culturelle. - voir le lien suivant http://tourtour.village.free.fr/?Ouverture-de-la-Galerie-du-Vieux

Voici Forence Chalvignac (aujourd’hui elle a les cheveux plus courts !).

Une nouvelle artiste occupe donc la galerie créée autrefois par la sulfureuse Marie-Ange Gérodez, partie sous d’autres cieux (et sans nul doute d’autres projets et aventures...).

Un site internet tout nouveau est consacré à la galerie du Vieux Château et vous pouvez en découvrir le contenu (textes, photos..) en allant sur le lien suivant http://www.galerie-vieux-chateau.com/

Découvrons l’artiste...(vous pouvez découvrir sa page Facebook en allant sur le lien :
https://www.facebook.com/florence.azambourgchalvignac

extraits : Un univers en apesanteur, modelé par les émotions, où fluides et volumes en mouvement expriment la plasticité des états d’âme.

L’expression topologique du ressenti dévoile une perception sensible et complexe de la réalité,où les circonvolutions sont autant de perplexité,les écoulements autant d’énergies contradictoires.

Dans le cœur médiéval du village provençal de Tourtour, la Galerie du Vieux Château est le nouveau lieu d’expression choisi par Florence Chalvignac.

En cet authentique vaisseau de pierre du XII ème siècle, vous découvrirez l’oeuvre onirique d’une artiste expressive et sensible, emportée par la couleur, portée par la matière, et façonnée par un site où le temps et la beauté subliment.

Auteurs de plus d’une vingtaine de titres aux éditions Fleurus depuis 2006, Florence Chalvignac et Philippe Azambourg Décosse conjuguent désormais leur imaginaire dans une Provence historique aux portes des gorges du Verdon.

Si vous voulez découvrir d’autres oeuvres de Florence Chalvignac, vous pouvez aller voir directement la galerie du Vieux château... ou alors, en attendant, ne vous privez pas de faire une visite au site internet de l’artiste sur le lien suivant :
http://www.galerie-com.com/artiste/florence-azambourg-chalvignac/18858/

Bienvenue à la nouvelle artiste dans notre beau village...

 

 

 

Répondre à cet article

Stats | 8 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le jeudi 12 octobre 2017