Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > L’Union > Le billet de bonne ou mauvaise humeur. > Hommages, souvenirs des anciens. > Journée du souvenir : hommage à Marcel et Arnaud, le 7 septembre.

Journée du souvenir : hommage à Marcel et Arnaud, le 7 septembre.

 Journée du souvenir : 

 hommage à Marcel et Arnaud, 

 le 7 septembre à Tourtour . 

La famille Benhamou pour Marcel et la famille Arnauné pour Arnaud ont voulu rendre un hommage en souvenir de leurs êtres chers disparus l’an dernier : leur souhait a donc été d’organiser une journée qui leur soit dédiée et le choix s’est alors porté sur un challenge bouliste sur tout un dimanche .

Le 7 septembre, à partir de 10h00, les équipes inscrites pourront se rencontrer à la pétanque de 3 en 3 choisis. Vers midi, à chaque fin de partie, les joueurs pourront partager un vrai moment d’échanges entre tous les proches de Marcel et Arnaud : pour le pique-nique, tartines, brochettes, côtelettes, merguez, buvette.

Dans les deux bars de la Place des Ormeaux, les tableaux d’inscription auront été remplis : la participation de chacun a été fixée à 5€ . le concours de boules n’aura pas de prix mais un challenge sera offert aux vainqueurs qui devront le remettre en jeu l’année suivante.

Ce magnifique challenge a été sculpté par Karsten Lindberg en ferronnerie : il symbolise une coupe en forme d’arbre avec deux coeurs dans les racines. Pascal "Calou" a patiné les tiges d’acier et soudé la boule centrale pendant que le socle en bois a été peaufiné par Olivier Lagier. Une plaque sera bien sûr apposée sur le socle pour commémorer cette journée du souvenir.

Une belle et généreuse initiative pour se souvenir encore plus de Marcel et d’Arnaud.

Vos commentaires

Répondre à cet article

Stats | 4 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le vendredi 17 novembre 2017