Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Traditions > 01 . Les fêtes au village (dont la Fête de l’Oeuf) > L’association " Animajeunes" organise la Fête des Enfants le 12 mai (...)

L’association " Animajeunes" organise la Fête des Enfants le 12 mai àTourtour

 L’association " Animajeunes " organise 

 la Fête des Enfants le 12 mai à Tourtour 

Les pitchounettes et les minots du village de Tourtour ont une nouvelle occasion de jouer, de rigoler, de partager des activités avec d’autres enfants des communes voisines...Après le Mardi-Gras et le Carnaval, après la Fête de l’Oeuf, voici une journée récréative proposée par l’association " Animajeunes" ...Régalez-vous bien !!...

 

Présentation association : Animajeunes

Siège de l’association : Animajeunes Chemin des Espèces 857 Villa Nocaruma 83690 Villecroze

 Date de création : 31/08/1994
 Type : Culture
 Objet de l’association : animer les villages du Var avec et pour la jeunesse , organisation et réalisation de tous spectacles jeux et animations diverses , gestion de centre aéré et sorties diverses.

L’association bénéficie de subventions de la Caisse d’Allocations Familiales, du Département du Var, d’aides logistiques des communes du Var (matériel, installation, transport).

Le mois dernier, Animajeunes avait organisé une autre journée à Aups sur le thème de la Polynésie...

Un détail : sur l’affiche du 12 mai, il est écrit que les activités se dérouleront sur la Place du village...Il se pourrait bien qu’il soit plus pratique (et plus sécurisé) d’occuper le jardin public Annabel et Bernard Buffet ...

Répondre à cet article

Stats | 2 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le mercredi 24 avril 2019