Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 20 . Le député de la 8ème circonscription ( Haut-Var et la Dracénie ) et les (...) > Les candidats pour la 8ème circonscription du Var en 2012 . > Geneviève Blanc, candidate du Front National . > La candidate du FN , Geneviève Blanc, présentation ....

La candidate du FN , Geneviève Blanc, présentation ....

 

  La candidate du FN ,

 Geneviève Blanc, présentation ....

 

Les électeurs de la 8ème circonscription auront une candidate du Front National sur les bulletins possibles : Geneviève Blanc .

Il est difficile de trouver de larges documents Internet sur cette candidate et je vous propose donc le peu de disponible .

8ème circonscription du Var : (législatives 2012).

Geneviève BLANC

Responsable commerciale
Membre du bureau départemental du FN Var

Courriel : eetion@hotmail.fr
Tél : 06.03.38.66.91.

Manifestement, Mme Blanc est une militante car elle appartient aux instances dirigeantes du département du Var : elle n’est pas une candidate de raccroc que l’on envoie sur la 8ème circonscription par hasard ou pour combler des trous .

Mme Blanc et ses amis du FN ont bien analysé les derniers scrutins et bien sûr, les résultats chiffrés de leur formation politique : ils se sont donc aperçus que le Var était devenu l’un des fiefs nationaux du Front National et que le Haut-Var était également un territoire de choix pour d’éventuels candidats .

N’oublions pas que les urnes tourtouraines ont connu des scores de 24%, 27%, et même jusqu’à 31% en faveur des idées défendues à ce moment-là par Jean-Marie Le Pen . Nous sommes quelques-uns à espérer que les pourcentages attribués au FN sur le village seront en baisse au mois d’avril ... 

Nous avons failli avoir Mr Gollnisch....

Durant quelques semaines , la candidature Front National sur la 8ème circonscription du Var semblait devoir être attribuée à une "grosse pointure" et le dauphin de Jean-Marie le Pen semblait tenir la corde ...

 

Bruno GOLLNISCH

Avocat
Professeur de langue et de civilisation japonaise (Université de Lyon)
Député français au Parlement européen
Président du groupe FN au Conseil régional Rhône-Alpes
Membre du Bureau Politique du FN, Membre du Comité Central du FN

Adresse courriel : contact@gollnisch2012.com
Tél : 06.37.57.99.00
Site Internet : www.gollnisch2012.com
Site internet : www.fn83.fr

Bon, Bruno a préféré le bord de mer , c’est bien dommage !!! (pour les non-spécialistes du deuxième degré, c’est une boutade !...)

On va donc se contenter de Mme Geneviève Blanc ...

Vos commentaires

  • Le 7 février 2012 à 21:52, par Goure En réponse à : La 8° circonscription

    Points positifs :
    C’est une femme
    Elle n’appartient pas à la catégorie des vieux qui veulent encore et toujours le pouvoir.
    Place aux JEUNES et place aux FEMMES , la France ne s’en portera que mieux.
    Quant à voter FN , c’est ne pas me connaître !

  • Le 9 février 2012 à 22:41, par Fled En réponse à : F. Haine

    Je n’ai jamais compris comment, à Tourtour, 30% des votants pouvaient porter leur vote vers le FN. Effet néfaste de la télé, sûrement.
    A vrai dire n’ai jamais compris comment on pouvait voter FN où que ce soit en fait...

  • Le 10 février 2012 à 00:28, par Guillaume En réponse à : Non

    Femme ou pas, "jeune" (hum...) ou pas.
    Il n’est pas concevable qu’un être humain normalement constitué puisse supporter l’idée même de ce parti aux idées brunes.

  • Le 20 février 2012 à 22:17, par jerome En réponse à : le fn :un parti xénophobe ?

    avec genevieve leblanc,tout parait tellement plus clair !

    et avec michel noir !

    Le fait de ne pas employer de majuscules à ces noms dis propres ,n’est pas une disfonction de mon ordinateur...

    salutations .

  • Le 20 février 2012 à 23:21, par Gilbert Giraud En réponse à : JJJJJérôme ....

    Salut Jérôme ,

    J’ai été très content de lire un message venant de toi ! Je sais que que tu es un bon lecteur du site mais je crois que c’est la première fois que tu réagis sur le forum : espérons que tu puisses dorénavant adopter une fréquence plus régulière ...

    Concernant Mme Geneviève Leblanc, je consacre un article sur sa candidature mais il faut avouer que je ne m’étends pas trop sur le sujet (et pour cause !) : le vote extrème a déjà atteint les 31% sur la commune et j’ai souligné cette ignominie depuis longtemps sur le site . Espérons toutefois que les scrutins de 2012 permettront des résultats du Front National en forte baisse sur Tourtour d’abord et sur l’ensemble du pays ensuite ...In’challah !

    Néanmoins, en parallèle, il ne faut surtout pas se boucher les yeux sur la candidature de notre cher maire, vicieusement déclaré "non-incrit , sans étiquette" alors qu’il est propulsé par divers groupes d’influence dont les ficelles sont tirées par un personnage aussi dangereux qu’un membre du FN, le rapace Thierry Coste, directeur de campagne de P.Jugy . Les méthodes employées par ce duo sont dignes de pratiques détestables qui n’ont rien à envier à d’autres idées extrèmes ...

    Fais une bise à Claire et à Camille . N’oublie pas de commencer bientôt à t’entraîner pour les parties de boules .

  • Le 11 juin 2012 à 19:11, par Lambda En réponse à : Etre humain normalement constitué...

    Il me semble que vous parlez de madame Blanc et non de madame Leblanc.
    Si, à Tourtour, le FN a obtenu 30% des voix c’est parceque près d’un votant sur trois a choisi le candidat FN. C’est ça la démocratie.
    Où est l’erreur ?

  • Le 11 juin 2012 à 21:49, par Gilbert Giraud En réponse à : avec un B ...

    Mr "Lamda", Je ne comprenais pas trop votre message et je suis donc retourné lire l’article en question : effectivement, 5 fois (sur 11) j’avais écrit Leblanc au lieu de Blanc ... Je vous présente mes excuses pour ces regrettables erreurs (que j’ai corrigées bien sûr). Ce qui me rassure, c’est que votre candidate n’a pas l’air d’avoir souffert d’un grand manque de voix à cause de ce malencontreux lapsus !...Cordialement .

Répondre à cet article

Stats | 6 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le jeudi 12 octobre 2017