Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Autour de Tourtour... > Ampus . > La photographe Doriane Boilly expose ses "Reflets" à Draguignan

La photographe Doriane Boilly expose ses "Reflets" à Draguignan

 La photographe Doriane Boilly 

 expose ses "Reflets" à Draguignan 

L’artiste photographe Doriane Boilly a été lauréate du Prix Fotovar et elle vous propose une nouvelle exposition, "Reflets".

Le vernissage de l’expo aura lieu le mardi 15 janvier à 18h, dans le Hall d’accueil de l’Hôtel de Ville de Draguignan, en présence du maire Richard Strambio. (à noter que l’expo sera visible jusqu’au 1er février, de 8h à 17h)

Notre chère voisine (Ampus) a déjà réalisé plusieurs expositions et l’on se souvient de son travail sur les communes de la 8ème circonscription législative ou la série remarquée sur les métiers de son village...Si vous voulez connaître son oeuvre et son parcours, vous pouvez aller consulter son site internet 
http://www.dorianeboilly-photographe.fr/

Doriane est très attachée à notre territoire et à tout ce qui touche à la nature : l’exposition de ses clichés à Draguignan est consacrée au thème des "reflets"...

Doriane a gentiment accepté l’invitation de l’association "la Pastorale de Tourtour" de venir photographier les deux représentations données en l’église Saint-Denis : vous pouvez visionner une cinquantaine de clichés en allant sur la page Facebook de la Pastorale.

https://www.facebook.com/lapastoraledetourtour/?epa=SEARCH_BOX

 DORIANE BOILLY.

Répondre à cet article

Mis à jour le mardi 12 novembre 2019