Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 20 . Le député de la 8ème circonscription ( Haut-Var et la Dracénie ) et les (...) > Les candidats pour la 8ème circonscription du Var en 2017 > Candidature "sans étiquette" de Pierre Jugy (avec soutien du (...) > Les traficotages avec le FN... > Le candidat-député SE/FN, Pierre Jugy, continue à vouloir nous prendre pour (...)

Le candidat-député SE/FN, Pierre Jugy, continue à vouloir nous prendre pour des lapins de trois semaines !!...

 Le candidat-député SE / FN, Pierre Jugy, 

 continue à vouloir nous prendre 

 pour des lapins de trois semaines !!...

Sans avoir de scrupules à le répéter, notre maire pourrait faire alliance avec qui il veut mais à condition qu’il ne le fasse pas en cachette, en utilisant tous les mensonges et embrouilles pour trahir ses électeurs tourtourains : on se souvient qu’il avait voulu cacher être soutenu (idéologiquement et financièrement) par le Front National mais ses démentis avaient été balayés par les médias régionaux (conférences, articles, vidéos..).

Ensuite, la série des bassesses déloyales a continué et le maire de Tourtour a poursuivi sa litanie de déclarations mythomaniaques...La dernière en date concerne la nomination du directeur de campagne (en 2012, c’était Thierry Coste) : sur sa page Facebook, Pierre Jugy nous la joue style pinocchio, sans se rendre compte qu’il est ainsi pitoyable de naïveté...

Voici le message poste sur Facebook :

Pierre JUGY Au Nom du VAR , 29 mars, 17:19 ·

"Candidat aux prochaines élections législatives de la 8eme circonscription du Var, j’ai décidé de nommer M. Williams Aureille à la direction de ma campagne lors de cette échéance. Issu de la société civile, et connu comme un communicant affirmé, il dispose d’une sérieuse expérience de proximité acquise lors de divers scrutins dans lesquels il s’est distingué. Il sera donc à mes côtés, dans l’équipe de campagne qui m’accompagnera avec la volonté de défendre un programme proche des citoyens, en s’appuyant sur la créativité d’une économie réelle."
Pierre JUGY

A la suite du message, une photo du pro-com ...(Ndlr)

 Faire la claque dans les réunions, une compétence affirmée du top-com W.Aureille...

_______________________________________

Commentaires du site "Tourtour, notre village" :

Autour de quelle date le staff Jugy-Rachline-Aureille-Pellegrin-Boccaletti (la paire Révelli attend son tour sur le banc de touche) va-t-il comprendre qu’il serait temps d’arrêter de toujours prendre les électeurs pour des lapins de trois semaines ?? Comment peut-on mener campagne pour siéger au Palais Bourbon et prendre les citoyens pour des demeurés, des ignares, des abrutis et des imbéciles ?? Comment peut-on aspirer à des fonctions électives supérieures en traitant ses concitoyens comme des incapables dépourvus d’esprit critique et en les cantonnant dans un rôle de spectateurs béats prêts à tout accepter et tout gober sans réagir ...
Eh bien non Messieurs, malgré vos sournoises pensées, vous ne réussirez pas à nous insulter à votre guise sans recevoir quelques réactions !!!...(le fait que le conseil municipal du village ne bronche pas d’un pouce face à vos tartufferies ne vous autorise guère à considérer que vous avez partie gagnée, souvenez-vous du vase de Soissons !!...

Et toi, cher Pierre, n’aie pas honte, prends tes responsabilités, assume tes choix !!...Mais ne te fous pas de notre figure comme ça, ce n’est pas bien ça !...Tu n’es pas obligé de nous rabaisser autant.. allons, allons, il faut te ressaisir ! Ce n’est pas parce que les fascisants frontistes te payent ta campagne qu’il faut te comporter aussi salement !

Franchement, dans ton message, tu nous "apprends" que ton directeur de campagne est Williams Aureille, qu’il vient de la société civile (surtout SCI immobilier, lol ) et qu’il est spécialiste communicant !...Bravo, bonne pioche, super recrue au mercato de printemps !...
Mais, Pierre, tu n’aurais pas oublié un petit détail ? ...

Figure-toi que depuis le 22 mars avec un article de Var-Matin (que j’ai d’ailleurs repris dans un article le lendemain), nous savons déjà que W.Aureille est attribué par les instances FN du Var à ta campagne ...Et toi, tu viens nous le présenter 9 jours plus tard en disant que c’est toi qui l’as nommé ? Tu croyais qu’on avait oublié le détail Var-Matin ?
Ne pouvais-tu pas avouer tout simplement qu’il était élu FN et adjoint au maire de Fréjus ? N’aie pas honte ! Tu t’es débrouillé (avec des arguments bâtards -ex : budget du village, paiement des territoriaux..) pour que les conseillers municipaux ne bronchent pas d’un pouce (ni d’une langue !), tu es donc tranquille !! Alors, n’aie pas honte, avoue que tu es "maqué" par le Front National et qu’ils t’ont imposé leur gonze..
Sois honnête avec nous (à défaut de pouvoir l’être avec toi !) et ne nous prends pas pour des jambons !

Cest en agissant ainsi que tu perdras en juin ! Vendre ton âme au diable ne t’apportera pas la victoire et vendre le village au diable ne t’apportera guère de jours ensoleillés pour la suite ...On en reparlera ...

 

 

Vos commentaires

  • Le 2 avril à 13:41, par alex83 En réponse à : Le candidat-député SE/FN, Pierre Jugy, continue à vouloir nous prendre pour des lapins de trois semaines !!...

    bravo Gilbert !!

    Ce Maire !!

    Ces élus !!

    Je suis vraiment surpris par l’inaction des élus, vraiment. Ce qui se passe n’est pas anodin,notre village qui passe aux mains de l’extreme droite !!!!

    C’est bien de cela dont il s’agit, l’extreme droite, le rejet de l’autre, le rejet de ce qui est différent, de l’étranger !

    Qui est réellement francais ???

    Regardons un peu autour de nous, des noms en i, en o, en a, des grands parents venus d’ici et d’ailleurs !!

    Je suis dégouté par l’ambiance locale..

    Pierre : Il aurait mieux valu que tu reste à ta place, même maire, tout le monde sait que tu arranges bien tes petites affaires et ceux de tes collègues mais de là à virer à l’extreme droite pour emporter un siège !!! Les noms en i, les noms en a, en o, autour de toi, me décoivent au plus au point. J’en trouvais certains gentils.... plus maintenant....je ne voterais pas pour eux, ni la, ni aux municipales.

    Que penserons "nos touristes" d’ici et d’ailleurs quand ils saurons que le village sera bientot encarté FRONT NATIONAL ! sera encarté EXTREME DROITE !!

    Bougeons nous et revenons à la raison !!

    alex

Répondre à cet article

Stats | 5 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le jeudi 12 octobre 2017