Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Célébrités > 16 . Manou Forni . > Manou Forni .

Manou Forni .

 Manou Forni . 

 

Depuis quelques années, Manou monte exposer à Tourtour pour environ cinq mois, " pour la saison " comme on dit. Manou est la plus tourtouraine des dracénoises mais certains pensent plutôt qu’elle est la plus dracénoise des tourtouraines.

Ce qui est remarquable dans son oeuvre picturale, c’est l’évolution dans la diversité. D’année en année, Manou nous entraine dans des univers différents, d’autres matières, d’autres couleurs et d’autres sujets sur d’autres formats.

Elle nous offre une grande palette d’émotions car elle nous promène à travers ses propres sentiments qui passent du tendre au violent, du calme à l’explosion par des couleurs qui traduisent magnifiquement le sujet. Dans les expos de Manou Forni, les paysages de Provence respirent la chaleur de l’été et la fraîcheur des fontaines, les portraits nous parlent, les petites poupées nous sourient, les oursons, les chevaux, l’Espagne, le Maroc .....

Ci-dessus, la place des Ormeaux à Tourtour .

Après avoir exposé à la galerie des Sages, puis Rue du Lavoir, Manou Forni sera cette année, Place de la Trinité, à l’entrée du village en venant d’Ampus ou de Draguignan . N’hésitez pas à faire une petite halte, Manou le mérite vraiment .

Répondre à cet article

Stats | 12 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le jeudi 19 octobre 2017