Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > L’Union > Le billet de bonne ou mauvaise humeur. > Mariette et sa durite ...

Mariette et sa durite ...

 Mariette et sa durite ...

On nous le dit, on le sait, c’est la crise ! Mondiale, sociétale, civique, morale, de toutes sortes ... Et puis celle que Mariette a dû se taper quand elle a lu l’article sur l’AG de C’LaFesto : elle a écrit un message, ce vendredi à 11h20 et il semblerait qu’il y ait eu une surdose de vitamine C ou de gingembre car la chère Mariette n’a pas relu son texte et l’a donc laissé dans un état proche de l’Ohio ....

 

A tel point que je ne le publie pas ! Je veux bien laisser passer tous les messages (même anonymes) mais certaines limites sont malgré tout à respecter . Je garde cet article au chaud mais je vous donne quelques extraits qui éclaireront :

"Que de haine , que de dédain, que de condescendance, que de parti pris..." , "je sais bien que ma réponse tu t’en tamponnes." , " tes agents sont mal informés (ou doubles, frisson) " , " Ici la plupart des commerçants ne se déplacent que sur convocation du maire, les non-commerçants sont au Bar ou devant la télé " , " faut arrêter de me bassiner avec çà, j’ai UNE vie, la mienne " , "Ton site est en train de devenir MONO-Tone. J’espère que jazzman lerat n’est pas juste un de tes avatars. C’est ce qui se dit. " , " Et fais attention quand même pasque ya des avocats qui se mettent au net tout doucement et çà va faire surprise un de ces 4. "....

Il est tout naturel que celui qui a été visé dans un article se sente atteint et veuille se déculpabiliser : normal, c’est le jeu . Hélas, en guise de réponse il faut sans doute faire preuve d’une certaine crédibilité en utilisant des arguments contradictoires avérés et ne pas s’en tenir à la sempiternelle mise en cause gratuite et non argumentée .

Terminer son message par des insinuations sur Jasmine Lara (lectrice qui use de plus de discernement) qui ne serait qu’une de mes inventions, mais aussi un semblant de menace sur des avocats.., tout cela ne me porte guère à considérer ces paroles dignes de réponse . 

Répondre à cet article

Stats | 9 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le samedi 23 juin 2018