Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Célébrités > 001 . Autres célébrités à Tourtour . > Mode, stylisme, créateurs . > Pascale Marque, créatrice de mode .

Pascale Marque, créatrice de mode .

 Pascale Marque, créatrice de mode . 

Notre village court allègrement sur les traces de Saint-Tropez, de Saint-Paul de Vence, de Collioure...et il ne se passe pas un jour sans qu’un événement culturel ne se déroule à Tourtour !... D’habitude, c’est la Place des Ormeaux qui en est le centre mais samedi dernier, la création s’est déplacée vers le bas du village...

Un défilé de mode, ce n’est pas fréquent au village mais nul doute que d’autres suivront car le premier aura été un véritable succès ... 

Défilé de mode Pascale MARQUE , créatrice

Contacts et renseignements : 06.75.28.64.35 / 04.94.39.63.03

Loterie au profit de l’association caritative "Comme sur des roulettes", 1er lot : un sac Mac Douglas

Partenaires de la soirée :
Mac Douglas Maroquinerie ( lot tombola).
La Maison de la Treille Tables et chambres d’hôtes
Petite maison du Bien être, Institut.
Adam et Eve, Salon de coiffur
e

(l’affiche de présentation) .

Ce samedi 29 juin, la Créatrice Pascale Marque a présenté sa collection 2013 sur la placette de Tourtour . Le défilé de mode avait pour objectif de présenter le talent de cette créatrice avec de nombreux mannequins, mais il était - par la même occasion - organisé au profit de l’association humanitaire et caritative " Comme sur des Roulettes" grâce à une tombola dotée de très jolis lots, dont le principal était un beau sac Mac Douglas .
Pour organiser cette rencontre autour de la mode et de la création, la styliste a réussi à bénéficier de plusieurs partenaires qui se sont investis pour assurer le succès de cette soirée : les coiffures des mannequins ont ainsi été réalisées par le salon de coiffure "Adam et Eve" de Tourtour, partenaire de l’opération, tout comme la "Maison du bien-être" pour le maquillage et la Maison de la Treille .

Sur la photo ci-dessous, la créatrice Pascale Marque est sur la gauche avec une robe longue (et lunettes dans les cheveux).

On le voit, de nombreux spectateurs (tourtourains et visiteurs) ont assisté à cette soirée et ils ont vraiment apprécié la présentation des très beaux modèles de la collection .

Il faut toujours (dans un défilé qui se respecte) un couple de jeunes mariés , voici donc les " novîs" près de la fontaine... !

Sur la photo ci-dessous, un modèle de Pascale Marque porté par une jeune top model de Tourtour, notre chère Miriam Sounni qui a foulé les plus grands tapis rouges des grands créateurs de ce monde et qui a aussi participé au défilé de la Placette  : mais pour un shooting un peu plus champêtre, cette robe est portée à côté d’un champ de vignes près de Lorgues .(photo page FB de Miriam).

On voit également ci-dessous Miriam (avec cette même robe), en deuxième position du traditionnel défilé final qui a réuni tous les participants de la collection Pascale Marque .

Les photos du défilé sont extraites de la page Facebook que toute la sphère internet nous envie, cette fameuse "page officielle de la commune", page à tendance bonophile qui se déclare "organisme communautaire" avec le titre classique Tourtour village dans le ciel du Haut-Var ....

La créatrice Pascale Marque est visible aussi sur le site internet suivant :
www.alittlemarket.com/boutique/pascale_marque-197285.html

Vous y trouverez toutes les facettes de son talent (robes, bustiers, chapeaux..). Par exemple ci-dessous, un bustier en soie de belle facture qui coûte, pour indication, 550 €.(photo du site internet).

Cette sympathique présentation des créations de Pascale Marque a été réalisée avec un but évidemment publicitaire et commercial mais également humanitaire avec une tombola au profit de l’association caritative " Comme sur des roulettes " :
la tombola a réussi à récolter 1156 € qui seront reversés à cette association : merci aux généreux donateurs .

Encore un grand bravo pour cette soirée dédiée à la mode et à la collection d’une créatrice qui monte, qui monte ...(et pas seulement parce qu’elle monte de Lorgues à Tourtour !).

___________________________

Vos commentaires

  • Le 4 juillet 2013 à 22:24, par Goure En réponse à : La mode à Tourtour

    Comment ne pas être admiratif devant l’inventivité, la créativité qui font de Tourtour une "annexe" de Saint-Tropez ?
    Bravo à vous Tourtour, Tourtourains et créateurs qui faites du petit village un haut lieu du tourisme varois.

Répondre à cet article

Stats | 6 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le mercredi 13 décembre 2017