Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 20 . Le député de la 8ème circonscription ( Haut-Var et la Dracénie ) et les (...) > Les candidats pour la 8ème circonscription du Var en 2012 . > Pierre Jugy, non-inscrit . > Pierre Jugy est-il insatiable ou boulimique ou obsédé ....?

Pierre Jugy est-il insatiable ou boulimique ou obsédé ....?

 Pierre Jugy est-il insatiable 

 ou boulimique ou obsédé ....?

Pierre Jugy ne se contente plus du gaz de schiste ! il a enfin compris que le jeu qu’il jouait commençait à être découvert par les citoyens haut-varois ... Il est vrai que notre cher maire a passé quatre mois à essayer de faire peur avec le sujet porteur du gaz de schiste et il se pose ainsi en sauveur écologiste ... Il a compris maintenant qu’il fallait ouvrir l’écluse vers d’autres sujets afin de se donner une véritable crédibilité (qu’il aura bien du mal à recevoir !)... 
Alors Pierre Jugy va maintenant nous parler du photovoltaïque et de l’éolien !!... La preuve : " Ainsi, il vient, grâce à son opiniâtreté, d’obtenir du Préfet de Région qu’il avait sollicité, une décision favorable pour le parc photovoltaïque de Signes : c’est une belle victoire, preuve de sa capacité à faire avancer les dossiers varois, même s’ils ne sont pas dans sa circonscription…" C’est’y pas beau, ça ? les élus de Signes doivent être vraiment super contents de voir que leur problème a été réglé par le maire de Tourtour !! Bèn voyons ! La journaliste de Var-News (Mylène Bekaert) semble jouer dans la catégorie des passeuses de pommade du style rendu célèbre par Isabelle Dert-Bono... Et la Communauté de communes de Barjols n’a pas de soucis à se faire pour son parc éolien, Mr Jugy s’en occupe .... Et si quelqu’un a un quelconque problème, il faut contacter Pierre Jugy , la solution sera trouvée très vite !....
Maintenant que ce monsieur s’est lancé à corps perdu dans le combat politique , la Dracénie et le Haut-Var ne craignent plus rien (" on craint dégùn "..) depuis qu’ils sont pris en charge par le sauveur ! La question du logement, celle de l’emploi ou de la précarité, les problèmes d’insécurité ou d’immigration, la crise financière et la mondialisation, l’éducation et la santé .... tout va être réglé par Pierre Jugy ! 
Je ne suis qu’un saligot qui n’adhère pas tout à fait au discours hypocrite et imposteur de ce parvenu en politique !.. Soit ! On verra si je suis le seul !...
Pour l’article de Var-News, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
varnews.fr/blog/actualites-var-83/

20 mars 2012 ( VARNEWS.FR Mylène Bekaert 06.60.42.06.38 mylene@varnews.fr 24, rue Jean Jacques Rousseau 83690 SALERNES RCS Draguignan 502 882 582) 

Pierre JUGY
Élections législatives
10 et 17 juin 2012 – 8ème circonscription du Var
Contact
Pierre.jugy@free.fr – www.pierrejugy.fr – Tél. 06 74 80 68 74
COMMUNIQUE DE PRESSE
20/03/2012
Parc photovoltaïque de Signes
Pierre JUGY obtient une décision favorable !
Le combat contre les gaz et huiles de schistes est le domaine de prédilection de Pierre JUGY, dans lequel il fait preuve de sa capacité de mobilisation et de fédération des bonnes volontés, citoyennes et associatives : l’organisation du Colloque, du 18 mars, à Tourtour, a été un point d’orgue avec la présence de 100 Maires de France, et d’experts.
Mais Pierre JUGY, en parallèle, mène aussi un combat complémentaire et lié, en matière de promotion des énergies renouvelables. Ainsi, il vient, grâce à son opiniâtreté, d’obtenir du Préfet de Région qu’il avait sollicité, une décision favorable pour le parc photovoltaïque de Signes : c’est une belle victoire, preuve de sa capacité à faire avancer les dossiers varois, même s’ils ne sont pas dans sa circonscription… A ce sujet, il ne désespère pas de faire positivement avancer un autre dossier majeur, celui du parc éolien soutenu par les élus de la Communauté de Communes de Barjols. Il en a saisi le Ministre de la Défense Nationale et son Cabinet qui lui ont promis de rouvrir ce dossier avec les autorités militaires locales.
Pierre JUGY
Élections législatives
10 et 17 juin 2012 – 8ème circonscription du Var
Contact
Pierre.jugy@free.fr – www.pierrejugy.fr – Tél. 06 74 80 68 74

A la suite de ce communiqué, le lecteur peut laisser un commentaire et je n’ai pas pu résister à une pulsion soudaine ! (à ce jour, le commentaire est encore visible sur le lien de l’article - celui qui est noté ci-dessus). Le voici :

" Décidément, Pierre Jugy est devenu « Monsieur Var » et plus rien ne peut changer ni évoluer sur le territoire varois sans qu’il n’en soit à l’origine … Il se mêle de tout, il est de partout … Hélas, il reste un endroit où il n’est pas, c’est son petit village de Tourtour où la description de son action municipale, en 4 ans de mandat, est bien proche de la page blanche … Mr Jugy n’a rien fait sur sa commune, il est donc persuadé qu’il pourra siéger à l’Assemblée Nationale : il prouve ainsi qu’il ne réfléchit pas comme un citoyen ordinaire … Peuchère !…".

______________________

Un détail : encore une fois on risque de me reprocher de parler du même personnage ! Je ne fais que répondre aux articles qui paraissent sur notre maire du village ! Et comme le site se nomme " tourtour, notre village " , les articles parlent de ce qui se passe autour du maire !!...et parfois, il est question d’autre chose ...

Vos commentaires

  • Le 26 mars 2012 à 22:20, par Goure En réponse à : Toujours les élections

    Ca approche les élections !!!
    Votons d’abord pour le président , ensuite selon...le gagnant , le député suivra la tendance. Et les S-E n’auront pas la chance escomptée. A moins que je me trompe !

  • Le 28 mars 2012 à 22:55, par alex83 En réponse à : candidature de Pierre

    Bonjour,

    Je souhaitais réagir aux nombreux articles qui se trouvent sur ce forum que je trouve très constructif et qui est, à mon avis, plein de vérité.
    Je ne peux m’enpêcher de penser que Pierre à de grandes chances d’être élu, contre tous les pronostics,.
    Il profite, en effet, de la division voulu de la droite locale, de la gauche inexistante. Malheureusement.
    J’ai pris soin de regarder ses apparitions dans les médias et j’ai envie de lui dire : tes discours sonnent faux ! tu ne t’interesses qu’a ta carrière perso, rien que cela !!!
    C’est bien triste. Boycoter les élections en tant que premier magistrat de la commune, cela est tout simplement scandaleux !
    Il faut se rendre à l’évidence, Pierre n’est pas un bon maire, il est gentil, relativement hypocrite, charmeur mais mauvais maire... Comment pourrait il être un député honnête et qui ne viserait que l’intérêt général.
    Mesdames, Messieurs, dites vous bien que ce gaz n’est qu’une BONNE OCCASION de se faire un nom et rien de plus !!!!! Quel spectacle de marionnettes !!
    Merci pour ton site l’ami !! Merci au bon dieu pur avoir pris soin de toi, je penses que tu n’es pas ici à tourtour par hazard !!
    a bientot
    alain

  • Le 29 mars 2012 à 15:59, par Gilbert Giraud En réponse à : ...par hasard !...

    Bonjour,

    Vous avez bien raison, je suis pas "ici à Tourtour par hasard " ! : en effet , mes ancêtres sont au village depuis 1652 et plusieurs générations de Giraud ont précédé mon arrivée ...

    Merci beaucoup pour votre commentaire : il est réconfortant de constater que des citoyens ont le courage de s’exprimer sur le sujet du maire de la commune ! Je suis totalement d’accord avec votre analyse ! (et tellement que les bien-pensants tourtourains de la bande à Simon vont dire que c’est moi qui ai écrit le texte !!...) .

    Cordialement .

Répondre à cet article

Stats | 3 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le vendredi 28 juillet 2017