Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > L’Union > Le billet de bonne ou mauvaise humeur. > Plus tout seul...

Plus tout seul...

Plus tout seul...  

Le cousin Michel a écrit un article dans le site : " l’huile de Tourtour". Tant mieux, je ne suis plus tout seul . C’est un peu vrai que ça reste dans la famille mais on va tout faire pour que d’autres puissent se joindre à nous.

Peut-être que certains ne veulent pas s’associer à un site qui dit parfois un peu haut des choses qui devraient se dire en cachette. Effectivement la Mairie est un peu titillée sur certains points mais plusieurs fois il a été expliqué qu’en 2009, les nouvelles technologies sont une source d’échanges sans qu’elles suppriment pour autant (au contraire) les relations humaines directes.
Ces nouvelles formes d’expression et de communication sont à prendre en compte et il n’est guère raisonnable ni prudent de les ignorer
.

    

Alors cousin, c’est bien ! d’autres que toi viendront nous rejoindre et ils pourront écrire leurs articles : il ne faut pas craindre la qualité orthographique, grammaticale ou syntaxique. A plusieurs on s’aide, on se corrige, on s’améliore, on se concerte et on va tous dans la même draille : faire connaître notre village, ses richesses, son patrimoine et ses traditions. Bien sûr, d’autres le feront sous d’autres formes (danses, chansons, restauration-rénovation, photos...) et tous ensemble nous contribuerons au bien-être du village.

  

Si par exemple, Annie et Angelin nous faisaient part de leurs souvenirs au Bar des Ormeaux, nous aurions une mine d’or sous les doigts du clavier. Et cela ne signifierait pas qu’ils sont totalement d’accord avec certains articles où l’équipe municipale est légèrement brocardée. Les écrits engagent ceux qui les écrivent, et seulement eux...

Allez, venez, et entrez dans la danse ...............

  

Répondre à cet article

Stats | 4 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le vendredi 17 novembre 2017