Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 20 . Le député de la 8ème circonscription ( Haut-Var et la Dracénie ) et les (...) > Les candidats pour la 8ème circonscription du Var en 2017 > Candidature "sans étiquette" de Pierre Jugy (avec soutien du (...) > Les traficotages avec le FN... > Pour le second tour de la présidentielle, Pierre Jugy n’est pas "sans (...)

Pour le second tour de la présidentielle, Pierre Jugy n’est pas "sans étiquette" !!... : il appelle évidemment à voter FN....peuchère !

 Pour le second tour de la présidentielle, 

 Pierre Jugy n’est pas "sans étiquette" !!... : 

 il appelle évidemment à voter FN....peuchère !

Décidément, Pierre Jugy n’a aucun scrupule ni aucune honte à poursuivre sa démarche indigne de trahison envers ses électeurs locaux, les tourtourains. On se souvient (et on risque de s’en souvenir longtemps) qu’il avait tenté de nous endormir en nous certifiant qu’il menait campagne tout seul, à l’écart de toute formation politique et qu’il ne fallait pas s’inquiéter, ni s’indigner,ni s’offusquer...Et ce même Pierre Jugy nous assène, depuis ce temps-là, chaque jour de nouvelles preuves de sa forfaiture : la dernière preuve de sa totale soumission au Front National,c’est la déclaration parue sur sa page Facebook, ce samedi 29 avril , vers 17h...(comme prévu, je vous laisse chercher le lien !) : en attendant, voici le texte qui ne laisse planer aucun doute...

Sur la page Facebook des deux candidats :

Choisir sa France après le désastre du mandat socialiste… c’est possible

Depuis le début de la campagne présidentielle, nous observons une comédie dont l’acteur principal se nomme François Hollande. Tout d’abord, il a désigné Benoit Hamon, frondeur invétéré du système présidentiel, comme cible à abattre pour tous ses adversaires. Dans le même temps il a consolidé son vassal, complice et ministre de l’économie, E. Macron, accompagné très vite par quelques autres ministres de son gouvernement.

Le moment est venu pour tous les Français, quel que soit leur parcours, d’entendre la seule voix qui parle pour eux, celle représentée par Marine Le Pen qui lance un appel à tous les patriotes, tous ceux qui aiment la France, pour se lever face à ceux qui veulent la disloquer, la mondialiser.


(Ndlr :Le pote de Pierre !..)


On peut se réjouir que de multiples voix l’entendent, et notamment celles de la France Debout de Nicolas Dupont-Aignan et de nombreux autres patriotes et gaullistes.

Nul doute qu’ils vont la choisir leur France. Certainement pas celle qui a favorisé une augmentation non seulement des inégalités à tous niveaux, sinon de la misère à un degré inconnu jusqu’alors pour des millions de Français qui vivent sous le seuil de pauvreté.

Quel que soit le résultat, le soir du 7 mai 2017, le sens de notre engagement s’entend dans le changement, pas dans la continuité.

Pour les Législatives, en juin prochain, nous avons, Stéphane Pellegrin et moi-même, la force des engagements sincères et celle de chefs d’entreprises qui œuvrent tous les jours au sein d’une société civile de plus en plus bridée, cadenassée et spoliée du résultat de son travail.
Dans ma position de Maire, c’est pareil, l’Etat nous met, chaque jour, dans l’incapacité de répondre aux attentes de nos administrés.
Dans cette élection, nous illustrons la rupture avec le système actuel et une ouverture significative sur la représentativité de la société civile et celle du bon sens populaire au sein de l’Assemblée nationale.
Et comme beaucoup d’entre vous, je me battrai pour une France fière de son passé et puissante par ses atouts.

Pierre JUGY , candidat aux Législatives. 8eme Circonscription du Var
Soutenu par le Front National

____________________________________

Commentaires du site" Tourtour,notre village" :

J’ai la petite et mince prétention de croire que les articles que j’écris sur "Tourtour, notre village" pourront servir d’archives conservées pour plus tard : on m’accordera -en plus- que je ne rédige pas que des articles sur les turpitudes du maire, mais en période électorale, quoi de plus normal que d’en parler !!. Je donne mon avis, je prends position mais je me garde de donner des leçons et je laisse le lecteur faire jouer son libre arbitre...Par exemple, sur une déclaration comme celle du complet ralliement de Pierre Jugy aux thèses frontistes pour le second tour, je ne vais pas faire un cours sur les dangers des idées de ce parti fascisant car les médias nationaux en parlent à chaque minute...Par contre, je me contente de souligner quelques aspects locaux qui concernent notre village...Et avouons que l’attitude vicieusement ambigüe du maire de Tourtour mérite quelques commentaires...

**..."nous avons, Stéphane Pellegrin et moi-même, la force des engagements sincères" :
Ah bèh ça, c’est sûr, les deux ont des engagements sincères !...La sincérité de se déclarer "sans étiquette" et l’hypocrisie de renier cette promesse quelques jours après...Et la "sincérité" d’endormir tout le conseil municipal du village en ayant le culot malsain de traiter de menteurs ceux qui émettaient de larges réserves !! Alors, ce que vous appelez vos "engagements sincères", chers Pierre et Stéphane (et Williams !hihi), ne nous en voulez pas de vous conseiller de bien les garder (dans un endroit qu’il vous sied de choisir...)

**..."pour se lever face à ceux qui veulent la disloquer, la mondialiser." :
Ce genre de phrase est évidemment typique de la plume du "nègre" Williams Aureille qui distille quelques slogans éculés dans les discours frontistes de David Rachline et qui nous gratifie de certains copier-coller dont il a le secret (mais qu’il ne sait pas bien garder !)...On sait très bien qu’entre les candidats Jugy-Pellegrin et les tireurs de ficelles des marionnettes du FN, le team Rachline-Boccaletti-Aureille, les accords passés prévoyaient la mainmise sur les moyens de communication, réseaux sociaux y compris...Ces messieurs veulent bien financer la campagne de Pierre Jugy mais ils demandent des contreparties...
Donc, c’est bien gentil à Pierre d’essayer de nous faire croire qu’il écrit ses textes mais qu’il soit gentil aussi de nous laisser rigoler et ne pas gober tout ça en restant bouche bée....

________________________________

Un petit détail :...(à vous de choisir le degré !)
Un domaine où Pierre Jugy est effectivement "sans étiquette" et où on le voit un peu à droite, un peu à gauche... c’est ???... regardons bien !! Même chemise, même veste, même cravate mais ...dans les cheveux, une raie à droite, une raie à gauche...
Peut-être que son explication aux élus du conseil municipal, c’était simplement sur sa coupe !!!.....

 

Répondre à cet article

Stats | 6 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le vendredi 28 juillet 2017