Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche
Accueil > Vie du village > 02 . Les associations du village et le Comité des Fêtes... > " CourtsCourts ".. > Projection du 20 décembre 2009
Publié par Gilbert Giraud | mardi 15 décembre 2009 | Mis à jour le mercredi 31 mars 2010
Projection du 20 décembre 2009
Hier, lundi 14 décembre 2009, Michèle Van Panhuys a envoyé un mail pour annoncer la première projection de courts métrages au village .
Cette séance est prévue le dimanche 20/12/2009 à 17h30 à la salle Escarelle.
Michèle en profitera pour annoncer la création d’une nouvelle association tourtouraine, "Courts courts", qui se fixera comme objectifs la projection de courts métrages, la valorisation de cette technique filmée, la connaissance de réalisateurs, un festival d’été (au moins une semaine) et d’autres projets qui seront étudiés avec les futurs adhérents .
(affiche réalisée par Florent Verdier)
Courts Courts
Dimanche 20 décembre 2009,
17h30,Salle Escarelle, Tourtour
Programme :
‘" Quart de nuit’ "
" Nachtwake ".
Documentaire, 19 minutes. Sans paroles
Réalisation : Menno Otten .
Production : Constant van Panhuys
‘" Le film de Jacco’
Jacco’s film
Scénario : Sammy Reijnaert et Daan Bakker
Fiction, 18 minutes. Néerlandais sous titré anglais
Réalisation : Daan Bakker et Sammy Reijnaert
Production : Derk-Jan Warrink et Constant van Panhuys
( Pause )
" Un moment oublié ",
In een vergeten moment
Documentaire, 20 minutes. Sans paroles
Réalisation : Menno Otten.
Production : Constant van Panhuys et Derk-Jan Warrink
__________________
Une nouvelle aventure culturelle à Tourtour à qui nous souhaitons un grand succès : cette première projection est un coup d’essai, l’association va se créer et des adhérents (jeunes et anciens) vont pouvoir animer le village avec ce support merveilleux qu’est le cinéma . Bonne chance de tout coeur à Michèle et Constant et les enfants, une famille impliquée dans la vie de Tourtour avec une foi militante qui fait plaisir .
Et cet été 2010, un festival de courts métrages, les 26,27, et 28 août : première édition .


2 Messages
Répondre à ce message