Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 15 . Jumelage avec Portaria. > Repas Paëlla, novembre 2010.

Repas Paëlla, novembre 2010.

Repas Paëlla, novembre 2010

Le Comité de jumelage Tourtour-Portaria organise un repas Paëlla le samedi 20 novembre à partir de 19h30, à la caserne des pompiers (que l’on est tenté de considérer - pour l’instant - comme notre salle polyvalente... en attendant la rénovation de la bergerie grâce à la généreuse charité du promoteur du lotissement Beauvezet...).

Nous nous souvenons que nos amis grecs sont venus à Tourtour cet été durant une semaine dans le cadre des rencontres entre les 2 villages jumelés : cet été 2011, ce sont les tourtourains qui partiront vers la région de Volos pour de nouvelles aventures sur les terres de Portaria .

Pour faire vivre cette belle amitié entre nos deux villages, les militants du comité de Jumelage se démènent pour préparer les séjours des invités et des futurs partants : il faut prévoir des activités, plannifier l’hébergement, préparer des repas, organiser des excursions et des visites de sites régionaux et il faut aussi penser aux divers cadeaux offerts lors des rencontres officielles . Tout cela demande une grande motivation des bénévoles mais réclame également des moyens financiers que la subvention municipale ne peut arriver à totalement satisfaire (malgré les efforts consentis par nos élus...). Il faut donc penser à faire rentrer quelques piécettes dans l’escarcelle et les militants du jumelage se creusent donc les méninges pour nous proposer des activités récréatives et conviviales. Et ce mois-ci c’est un repas paëlla qui pourra vous régaler !!

Et pour vous mettre un petit peu le riz à la bouche (et les crevettes sur le bord des lèvres...) quelques petites photos !!

 

/> 

 

Pensez à nos amis de Portaria  
et bon appétit !!

 

Vos commentaires

  • Le 31 octobre 2010 à 21:39, par Goure En réponse à : Paëlla

    Est-ce que le repas est réservé aux Tourtourains ?

  • Le 2 novembre 2010 à 08:38, par Jean Lainé En réponse à : Soirée Paella du C.D.J

    Aujourd’hui c’est mieux, hier soir c’était le cafouillage complet : article de Gilbert sur une seule colonne à gauche de l’écran, un commentaire rédigé, envolé, sans laisser de trace. Quoiqu’il en soit , encore un grand merci à Gilbert pour ses commentaires sur le jumelage et son hospîtalité !!
    En réponse à Mme Goure ( je pense qu’il s’agit bien de "Madame", dans le cas contraire , merci de m’excuser ! ) Non le repas Paella n’est pas réservé aux seuls Tourtourains. Nous souhaitons élargir le cercle de nos amis. Publicité en cours à Ampus,Salernes, Villecroze ... et ailleurs. Nous devrons néammoins limiter le nombre de convives. Le repas lui-même sera préparé par des bénévoles, et au delà d’un certain nombre on a du mal à gérer !
    S’il y a des personnes qui veulent aider, nous sommes prêts à les acc !ueillir !!

Répondre à cet article

Stats | 9 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le jeudi 23 novembre 2017