Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > L’Union > Le billet de bonne ou mauvaise humeur. > Sacré Marc Mal....

Sacré Marc Mal....

Sacré Marc Mal....   

Difficile de s’en remettre quand on constate que ce que l’on craignait est effectivement arrivé....

Sacré Mr Lavergne, vous m’avez avoué à propos de ce qui était écrit sur le site " je m’en fous totalement ! " : vous avez une grande force de caractère, un détachement plein de perfidie, une assurance pétrie d’hypocrisie et vous en êtes fier . Sacré Marc Mal...

Je ne suis pas comme vous, ce que vous dites (et surtout ce que vous me dites) je ne m’en fous pas . J’y accorde même une certaine importance car j’y entends la parole d’un élu du peuple, d’un adjoint au maire consacré par les urnes (donc par les citoyens) : encore plus quand vous affirmez que telle décision a été prise à l’unanimité alors que la question n’a même pas été discutée en conseil municipal .

Ne m’en veuillez pas d’une belle naïveté quand je vous ai cru : vous aviez un tel accent de sincérité que je me suis laissé abuser et vous pouvez donc être, encore une fois, content de vos compétences dans l’art du mensonge effronté.

A Tourtour, on passe sur beaucoup de choses au nom de l’intérêt supérieur ("la raison du village") et il est alors légitime de me plier à cette omerta devenue religion communale : ce n’est pas grave !

On passe.... 

 

 

 

 

 

Répondre à cet article

Stats | 2 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le jeudi 14 septembre 2017