Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Les auteurs > Gilbert Giraud

Gilbert Giraud

Articles

Les liaisons dangereuses de Pierre Jugy avec le FN vont entraîner de très graves conséquences pour la vie du village ....

A Tourtour, les liaisons dangereuses
de Pierre Jugy avec le FN
vont entraîner de très graves
conséquences pour la vie du village ....
Si les visées politiques (j’ai hésité avec politiciennes ou politicardes !) de notre cher Pierre Jugy ne se résumaient qu’à l’étalonnage de son égo par son pourcentage de voix à la législative de juin, on se rassurerait sur les faibles retombées de son traficotage avec le Front National : hélas, cette idylle contre-nature ne va pas concerner que le maire de (...)

Lire la suite

Marie-Pierre Burlando, candidate communiste sur la 8ème du Var

Marie-Pierre Burlando,
candidate communiste
sur la 8ème du Var
Pour l’instant, seulement trois candidatures sont officiellement en lice pour la législative 2017 sur la 8ème circonscription du Var : Le premier inscrit sur la liste a été le député sortant, Olivier Audibert-Troin (candidat "Les Républicains") puis le candidat "sans étiquette" Pierre Jugy (avec soutien du Front National) et enfin la candidate communiste Marie-Pierre Burlando.
La semaine dernière, dans les colonnes de (...)

Lire la suite

Une activité "bois flotté" pour "les Diablotins" avec " Atelier Bois d’âme"

Une activité " bois flotté "
pour "les Diablotins "
avec " Atelier Bois d’âme"
Le centre aéré "les Diablotins" est toujours à l’affut de possibles activités éducatives qui puissent profiter aux enfants de Tourtour : par exemple, la dernière nouveauté, dans le cadre des NAP (Nouvelles Activités Périscolaires, après l’école) a été une séance de production plastique à base de bois flotté... C’est un spécialiste local qui a encadré le côté technique : Ludo, l’un des serveurs du restaurant "la Place", (...)

Lire la suite

Au conseil municipal de Tourtour," l’argent n’a pas d’odeur..." Ah bon !?..

Au conseil municipal de Tourtour,
" l’argent n’a pas d’odeur..."
Ah bon !?...
Lors d’un conseil municipal de ces dernières semaines (en janvier), Arnaud Pianetti a posé une question sur la participation du sénateur David Rachline à la souscription "Tour de Grimaud". En effet, le sénateur-maire de Fréjus a versé 6 500€ sur sa réserve parlementaire d’élu du Front National .
Le maire de Tourtour avait alors répondu que D.Rachline avait été le seul parlementaire à avoir répondu aux (...)

Lire la suite

Le FN à Tourtour et la girouette Jugy : réaction sur TV83...

Le FN à Tourtour
et la girouette Jugy :
réaction sur TV83...
Notre cher Pierre a tendance à penser qu’il règne sur l’ensemble des circuits médiatiques et que cet appui lui est à coup sûr favorable... Eh bèn non ! pas tout à fait...(et surtout maintenant avec une pancarte FN au-dessus de l’épaule droite !).
Un petit exemple : une tribune sur TV83- Web-TV du Var où Pierre Jugy en prend un peu sur les rotules : il n’est pas sûr que le candidat mette le texte de René Fredon dans son (...)

Lire la suite

Envoyer un message

Les auteurs

Stats | 13 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le samedi 25 février 2017