Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 20 . Le député de la 8ème circonscription ( Haut-Var et la Dracénie ) et les (...) > Les candidats pour la 8ème circonscription du Var en 2017 > Candidature "sans étiquette" de Pierre Jugy (avec soutien du (...) > La campagne électorale de Pierre JUGY en 2017 > Polémiques avec OAT... > Entre le candidat SE/FN et celui de LR, le torchon continue à bien brûler (...)

Entre le candidat SE/FN et celui de LR, le torchon continue à bien brûler !....

 Entre le candidat SE/FN et celui de LR

 le torchon continue à bien brûler !.... 

Avec l’arrivée du grand manitou de la communication fréjussienne (Williams Aureille, élu frontiste) comme directeur de campagne du candidat SE/FN Pierre Jugy, il faut avouer que ça bastonne pas mal : à cette vitesse, avant le mois de juin, ça va déboiser et des traces vont être visibles sur les murs ...

Les deux candidats se sont déjà gaiement écharpés ces derniers jours sur leurs pages Facebook respectives et chacun a soigné ses angles d’attaque : des mensonges, des accusations démenties, des crocs-en- jambes, des oublis plus ou moins volontaires, des piques bien aiguisées, des flèches aiguisées, le récital complet...Il faut avouer que dans cet exercice, Pierre Jugy et Williams Aureille font une belle doublette qui fera la joie des boulodromes haut-varois, tant leurs compétences d’embrouilleurs sont territorialement reconnues !(comme on dit chez les boulistes, balancer des salades, c’est leur spécialité principale).

La passe d’armes avait été engagée par cette paire diabolique et les réponses avaient fusé juste après les attaques frontales : un long article du site "T.n.v." en avait rendu compte le 05 avril et annoncé la suite pour bientôt...Eh bien voilà, c’est ce soir, avec la réponse fracassante du député sortant ....

Audibert-Troin / Cavallier - Législatives 2017, le 01 avril à 20h

Les candidats du Front National ont visiblement pris ombrage de notre réponse à leur tentative de désinformation. Nous l’avons dit, nous rétablirons la vérité chaque fois que cela s’avèrera nécessaire.

Pour mémoire, acte 1, le suppléant du candidat du Front National, après s’être essayé à la victimisation sans doute atteint par le syndrome du Calimero, n’a eu de cesse de déverser sa haine sur les réseaux sociaux.

Acte 2, convertis aux pratiques du FN, les candidats ont publié une fake-news dans laquelle nous souhaiterions le départ du TGI de Draguignan vers Toulon, alors que nous avons toujours œuvré pour son maintien.

Acte 3, le suppléant du candidat du Front National nous dit que "Pierre JUGY était dans sa commune auprès de ses habitants pour leur bien-être et pour défendre leurs intérêts". Poisson d’Avril !

Pierre JUGY n’a participé à aucune des manifestations de soutien à la ruralité. Pire, en tant que Vice-président de la communauté de communes Lac et Gorges du Verdon en charge de l’économie,
il n’a JAMAIS réuni sa commission ni fait la moindre proposition de développement économique pour l’intercommunalité. Il a d’ailleurs perdu son poste de vice-président il y a 2 mois.(on comprend pourquoi !)

Quant à la tentative de rallumer une polémique depuis longtemps éteinte au sujet de mes revenus, j’ose espérer que M. Pellegrin connait la différence entre chiffre d’affaires et bénéfice. Inquiétant pour un chef d’entreprise !

Nous demandons donc que les candidats du FN communiquent aux électeurs le chiffre d’affaires de l’hôtel-restaurant pour le candidat et la plage-restaurant-bar du suppléant à Sainte Maxime : on savoure la comparaison à l’avance !

Malgré cette haine versée au quotidien, nous ne doutons d’ailleurs pas que les candidats du FN vont jouer une fois de plus la carte de la victimisation et vont répondre à nos propos en utilisant une prose recherchée et pleine de nuances… Néanmoins, rien ne fera oublier, que le suppléant a fait le choix de quitter Draguignan pour Sainte Maxime ; que le candidat a recruté un Directeur de campagne en mairie de Fréjus (personne n’était suffisamment compétent dans la ruralité ?) ; défendu l’hôpital de St-Tropez et non celui de Draguignan.

Messieurs, nous vous invitons à arrêter vos provocations, vous mettre au travail et faire de vrais propositions pour ce si beau territoire et ses concitoyens. Les électeurs méritent bien mieux car le bling-bling de la côte ne sera jamais le meilleur argument pour défendre cette belle ruralité que vous ne connaissez pas et que vous méprisez.
(fin du message Facebook de la page facebook du candidat OAT)

Ndlr : Pour l’instant, au vendredi 07 avril à 19h00, le candidat SE/FN P.Jugy n’a pas encore répondu : le sieurW.Aureille n’a pas encore envoyé le texte !! Pour une star de la com, une réponse qui attend une semaine, ça commence à faire un peu long...On attend vraiment avec impatience, on languit...

Un autre éclairage, sur Var-Matin, chronique de Pierre Johann, ce vendredi 07 avril 2017... (sans vouloir bouffonner, ça fait deux mois que j’écris la même chose dans le site "Tourtour, notre village"...on dirait presque que Var-Matin en lit quelques lignes, parfois !! lol...ou pas...)

Bèh oui,...!!... bèh oui...!!....bèh oui....!!...

 Bèh oui !!!!!......

Répondre à cet article

Stats | 3 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le jeudi 12 octobre 2017