Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 04 . Mr le Maire, Pierre Jugy .

04 . Mr le Maire, Pierre Jugy .

Articles

pierrejugy.fr ne répond plus !....

pierrejugy.fr ne répond plus !....
Dans la vie quotidienne des tourtourains, un changement marquant a eu lieu en février 2008 après l’élection de la liste municipale conduite par Pierre Jugy : ce changement concerne tout ce qui touche à l’information et à la communication entre la municipalité et les citoyens de la commune . Ces éléments importants de l’échange entre les citoyens et les élus mais aussi des relations entre les citoyens et les édiles de la commune, tous ces éléments ont disparu (...)

Lire la suite | commentaires (4)

L’auto-cratie à Tourtour ...(par Florent Verdier).

L’auto-cratie à Tourtour (par Florent VERDIER).
( l’article ci-dessous a été rédigé par Florent Verdier et notre site s’est permis de faire quelques commentaires ensuite .).
Seul lieu d’expression libre sur la vie de Tourtour, je livre donc sur le site " tourtour notre village " l’analyse suivante. Dans notre République, il est une tradition aussi inutile qu’ostensible qui consiste pour « nos » élus et hauts représentants des administrations, institutions étatiques et collectivités locales, (...)

Lire la suite | commentaires (3)

Discussion avec Mr Pierre Jugy, maire de Tourtour ...

Discussion avec le maire de Tourtour ...
Vendredi, vers 13h30, je buvais tranquillement mon café sur la terrasse du bar des Ormeaux avec en prime, la lecture du Var-Matin, à la recherche d’un article de Miss Pommade ....
Et soudain, un souffle dans mon cou, un chuchotement au-dessus de mon épaule ... Mr Pierre Jugy, maire de Tourtour, m’a dit gentiment bonjour alors que son adjoint Olivier Révelli (qui était avec lui) ne m’a même pas salué car il persiste dans sa stupide et idiote rancune du (...)

Lire la suite | commentaires (2)

Mr Pierre Jugy, le premier maire de Tourtour qui .....

Mr Pierre Jugy,
le premier maire de Tourtour qui .....
Mon cher Pierre,
Mercredi soir, un événement s’est produit au village qui m’a fait prendre conscience de mon stupide entêtement et j’espère de tout coeur que tu sauras faire preuve d’une grande magnanimité et d’une belle noblesse d’esprit pour ne pas me condamner à une trop lourde épreuve et une trop sévère punition pour mes errements passés. A ce moment précis, j’ai enfin compris que je m’étais trop longtemps laissé déborder par des sentiments (...)

Lire la suite | commentaire (1)

Pierre Jugy : des chemins de Tourtour à l’autoroute A6...

Pierre Jugy, des chemins de Tourtour à l’autoroute A6...

Lire la suite | commentaire (1)

Stats | 10 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le jeudi 23 novembre 2017