Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 20 . Le député de la 8ème circonscription ( Haut-Var et la Dracénie ) et les (...) > Les candidats pour la 8ème circonscription du Var en 2017 > Candidature "sans étiquette" de Pierre Jugy (avec soutien du (...) > Les traficotages avec le FN... > Avec le team Jugy-Rachline, la récupération politicienne est tellement (...)

Avec le team Jugy-Rachline, la récupération politicienne est tellement indigne qu’elle en sera inefficace...!!

Avec le team Jugy-Rachline,

 la récupération politicienne 

 est tellement indigne 

 qu’elle en sera inefficace...!! 

Décidément, le tandem Jugy-Rachline ne recule devant aucune indignité pour grapiller des voix, pour gratter quelques suffrages de plus, au mépris de toutes les valeurs humaines et morales...Leur dernier fait d’armes a été publié sur la page Facebook du candidat Pierre Jugy au lendemain de l’exécution d’un jeune policier sur les Champs-Elysées : le message du candidat est alors l’occasion d’une récupération politique qui frise la totale indécence...Ce genre d’attitude mercantile et bassement éléctoraliste pourra maintenant figurer dans toutes les sessions universitaires traitant des partis politiques et de leurs manoeuvres perfides pour arriver à leurs fins : les étudiants en sociologie politique plancheront sur cet exemple révélateur d’un système perverti par des élus agissant sans aucune pudeur, avec comme modèle la doublette Rachline-Jugy ...

Voici le texte :

Page Facebook de Pierre JUGY "Au Nom du VAR"
Vendredi 21 avril à 14:22
·

Communiqué de presse de Pierre JUGY, candidat aux élections législatives 2017 et Stéphane Pellegrin suppléant, pour la 8e circonscription du Var

Hommage et tristesse pour le policier tué, hier à Paris et solidarité envers nos force de l’ordre qui, chaque jour, risquent leur vie pour sauver la nôtre.

Comme beaucoup de Français, j’ai le sentiment amer que tout n’a pas été entrepris dans la lutte contre le fondamentalisme islamique pour mettre nos compatriotes à l’abri. Je refuse, comme bon nombre d’entre nous, de m’habituer à vivre quotidiennement cette anxiété et ces drames durablement

Au delà de tous ces tragiques événements qui deviennent quotidiens, les forces de l’ordre attendent des mesures et des moyens pour lutter contre ce terrorisme aveugle qui tue les nôtres, au gré de folies extrêmes. Cette idéologie islamiste qui massacre et bénéficie d’un laxisme et d’une naïveté coupables des gouvernements successifs, comme d’ailleurs d’une majorité parlementaire, de droite et de gauche, absente de ce débat essentiel.

Laxisme ou dogmatisme, qu’importe, il nous faut retrouver notre lucidité, notre courage et notre détermination pour exiger des mesures fortes, capables d’assurer la sécurité de tous les français sur notre sol. Pour lutter contre ce communautarisme qui ronge la France, d’autant que les flux importants de migrants vont bientôt déferler vers nos villes et nos campagnes.

Certes il n’existe pas de risque zéro. Mais nos politiques depuis trente ans ont mis en place un risque intolérable pour notre sécurité.
Alors pour tous ces politiques qui baissent les bras, il est important de leur rappeler que notre combat n’aura de cesse à reconstituer les forces de sécurité dans notre pays face à la suppression de 12 500 postes pour la securite de notre pays et 54 000 postes dans l’armée, à réorganiser nos services de renseignements, à maitriser nos frontières, à expulser les fichiers S dont 10 000 sont radicalisés sur les 17000 recensés, à fermer les mosquées radicales et renvoyer chez eux les imans radicaux qui prêchent le fondamentalisme islamiste comme idéologie totalitaire.

En matière de délinquance, nous avons également beaucoup de chemin à parcourir comme revoir notre système carcéral et lutter contre ces îlots, de plus en plus fréquents dans nos villes. Des zones de non droit, terres d’accueil de tous les trafics et de la prolifération de ce fondamentalisme drapé d’économies parallèles mafieuses.

Ce dimanche, pour l’élection présidentielle, nous aurons un choix de société à effectuer, pour notre sécurité, pour une France sûre, forte, fière de ses racines et de ses valeurs.

Au Nom du Var,
Pierre JUGY(Candidat aux élections législatives de la 8eme circonscription du Var) et Stéphane PELLEGRIN,(Suppléant).

__________________________

Ouvrage rédigé par le FN et distribué lors des instances de formation...lol (Ndlr)

A la suite du message posté par la page Facebook du candidat Jugy-Rachline (croisement bâtard entre un SE repenti et un FN sans scrupule), quelques réactions...(c’est facile à vérifier en allant sur la page en question...ne m’en veuillez pas de vous laisser trouver le lien !!...).

Agnes Bonfillon :  En l’occurence, l’assaillant n’était pas un " migrant ", pas fiché S... Il était français comme vous et moi. La priorité ( à mon humble avis ) est de remettre de l’humanisme au coeur de ce " fameux " système et arrêter de monter les gens les uns contre les autres... Parce que ce genre de discours est une fabrique à HAINE ! Ca n’enlève strictement rien à l’immense tristesse de voir un homme tombé sous les balles à 37 ans parce qu’il était flic et qu’il veillait à notre sécurité.
vendredi 21 avril 2017 à 18h22·
Philippe Schreck  :  non madame. sûrement pas français comme vous et moi.je n ai et vous non plus jamais tirer sur des policiers.
vendredi 21 avril 2017 à 18h24·
Agnes Bonfillon  : Ca n’a rien à voir avec la nationalité ? Si ? Il était français. Déjà jugé, condamné mais sûrement pas un " migrant " comme vous dites...
vendredi 21 avril 2017 à 19h18·
Chantal Laurent  : Monsieur Jugy : vous consacrez deux lignes pour hommage et tristesse mais tout le reste du texte c’est de la récupération au profit du FN. Cela ne vous honore pas.
samedi 22 avril à 10h12

________________________

Commentaires du site "Tourtour, notre village :

**...Ceux qui connaissent bien le maire de Fréjus (David Rachline) et son chef-communicant (Williams Aureille) doivent rigoler en voyant un tel texte rédigé - soi-disant - par Pierre Jugy : au fil des lignes, ils reconnaissent à coup sûr la phraséologie du parti lepéniste, le discours fascisant de l’extrême-droite et la patte de Marine Le Pen...Des phrases toutes faites qui resservent à chaque occasion et que l’on retrouve en Bretagne, en Alsace, en Vendée ou en Savoie sur les prospectus et autres tracts distribués sur les marchés ou traduits en messages sur les réseaux sociaux du type Facebook...
Vouloir nous faire croire à chaque fois que Pierre Jugy est le rédacteur du texte est une énorme couillonnade : le cher Williams Aureille n’est pas directeur de campagne du candidat Jugy pour déposer des gerbes, il est là pour se servir de Pierre Jugy pour faire passer la parole de la vague Bleu Marine... Ce serait plus clair de l’assumer plutôt que toujours nous enfumer avec la vicieuse et profonde conviction que l’on va tout gober sans broncher....... Messieurs, sur vous la HONTE...

**..."..c’est de la récupération au profit du FN. Cela ne vous honore pas" :
Ce message de Mme Laurent est un bon résumé...Et la conclusion "cela ne vous honore pas" est exactement le symbole de l’inefficacité de toute cette entreprise de récupération du FN à son profit, et surtout à celui de Marine Le Pen pour le premier tour ...(au second tour, les profits passeront aux pertes !...)

**..." insécurité, migrants, immigration, laxisme, communautarisme, fondamentalistes, radicalisme, frontières, délinquance.....
Tout ce discours sur une page signée Pierre Jugy, qui lui-même nous dit qu’il se bat "tout seul"... Eh, cher Pierre , si "tout seul" tu parles ce langage d’exclusion et de division, alors sois gentil, ne nous dis plus que tu es "sans étiquette"....Foù pas nous prindré per dé couilloùns...

Pour le reste, le contenu du message sera commenté avec un bulletin dans l’isoloir ....Esperô, esperô... espoir.....

 

 

Répondre à cet article

Stats | 8 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le mercredi 24 mai 2017