Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Vie du village > 01 . Vie municipale (politique, sociale, territoriale) > 04 . Mr le Maire, Pierre Jugy . > Il s’est renseigné ....

Il s’est renseigné ....

 Il s’est renseigné ...  

 

Essayez d’un peu me comprendre !! Soyez gentils ! Que devrais-je faire ? Me taire ou en parler ? La fermer ou l’ouvrir ?

Je vous explique et vous me conseillerez ensuite ...

Lors du conseil municipal d’octobre, l’équipe des élus a voté pour la dénomination du jardin public sous le nom "Annabel et Bernard Buffet" . Soit, aucun souci, c’est voté, n’en parlons plus ....

Sauf que.... sauf qu’un petit détail n’a pas été réglé et ça me chagrine un tantinet. 
Notre maire nous a expliqué qu’il aurait pu appeler le jardin comme il voulait (sans vote) mais qu’un coup de fil d’Henri Ferran l’avait conduit à supprimer les 350 invitations et reporter le lunch-buffet à 2010... Il a employé les mots "en bon démocrate que je suis, j’ai tenu à vous faire voter".. et plus loin "j’aurais pu le faire sans vote du conseil, je me suis renseigné " . 

Dans le compte-rendu que j’avais rédigé sur ce conseil, je m’étais donc permis encore une fois de souligner que c’était faux et qu’il fallait mieux se renseigner . J’osais même conseiller à Mme Candelé (en charge des dossiers de législation) de consulter le Code des Communes (c’est la Bible officielle des collectivités territoriales) ou la Gazette (revue officielle des Mairies) et de donner ensuite des nouvelles aux habitants . Aucune réponse ! Et pourtant, on a attendu .

Donc, auprès de qui Mr le Maire, Pierre Jugy, s’est-il renseigné pour avoir un tuyau aussi crevé et aussi pourri ? A qui a-t-il demandé ? Ce serait logique de le savoir car c’est une énorme connerie qu’il a sortie ! Ou alors un mensonge ! 

Il serait aussi hypocrite et menteur que Marc Lavergne ! Allez Pierre, souviens toi : tu as posé la question à Saint-Tropez, sur le bateau de Piselli. Tu étais tellement décalqué avec Olivier que tu en as parlé avec le serveur de champagne en croyant qu’il était procureur ! Avoue-le, c’est pas grave ! Et en plus tu l’as cru quand il t’a répondu "oui" à ta phrase "puis-je appeler un jardin public sans voter en conseil municipal ?". Vous deviez en tenir une bien carabinée ! 

Mais au fait.... Quand vous avez cuvé et que quelques jours après, mon cher Pierre, tu balances des mensonges pareils, t’es comment en rentrant à l’auberge ? Tu t’en bats l’oeil de nous prendre pour des cons ou tu le regrettes un peu ? Tu dors normalement ou tu te cames de médocs adaptés à ta jet-société ? Tu vas te confesser au moins ?

Chers lecteurs, conseillez-moi ! On continue en demandant des excuses publiques ou on laisse tomber parce qu’à Tourtour, il ne faut pas parler de telles choses ?

Tu vois, Pierre, tu as beau nous féliciter en public pour notre site, il ya des moments où l’on a du grain à moudre et tu le livres gentilment sur un plateau . Et je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée que tu puisses  mentir aussi vulgairement dans une instance de la République et qu’il serait malvenu de te le rappeler . Dis au moins que c’est une erreur, que tu t’es trompé ! Mais non, tu es au dessus de tout ça ....

Pitoyable d’en arriver aussi haut pour être aussi bas ... 

 

Répondre à cet article

Stats | 3 visiteurs en ce moment | SPIP 3.1.3 [23214] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le jeudi 19 octobre 2017